Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)



Vue hybride

  1. #1
    SPH

    Thumbs up Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    ShadeLine

    Tout est aléatoire et ca boucle donc, asseyez vous et mattez pendant plusieurs minutes.
    Surtout, dites moi si vous avez un bug lorsque vous quittez ce SCR (soit par la souris secouée, soit par une quelconque touche)

    m'ciiiiiiii

  2. #2
    invite8a1ee9f2

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Bonjour,

    Chez moi sa ne marche pas.
    Quand je le lance, il sallume 2 seconde puis se ferme comme si j'avait bouger la souris.

    PS: il faut savoir que mon ordi n'est pas une reference

  3. #3
    invite39dcaf7a

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Salut !

    Citation Envoyé par Eliès
    Quand je le lance, il sallume 2 seconde puis se ferme comme si j'avait bouger la souris.
    Idem pour moi...

    Il faut paramétrer quelque chose de spécial ?

  4. #4
    SPH

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Non, il n'y a rien a parametrer !
    Un ami me disait hier que ca buguait chez lui mais je ne comprend pas, ca ne devrait pas buguer.
    Bon, je vais voir a ca

    PS : le seul non démarrage possible est que votre moniteur ne supporte pas le 1024*768 en 32 bits !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39dcaf7a

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Citation Envoyé par SPH
    PS : le seul non démarrage possible est que votre moniteur ne supporte pas le 1024*768 en 32 bits !
    Moi, ça le supporte, donc le problème ne vient pas de là, je pense...

  7. #6
    SPH

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    bon, essayer maintenant la meme chose mais en .EXE :

    ShadeLine

    Alors ?

  8. #7
    invitec314d025

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    pareil, ça s'arrête tout seul

  9. #8
    SPH

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    G trouvé.
    C'est bon, retéléchargez le lien de mon tout premier post !


  10. #9
    invitec314d025

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Effectivement ça fonctionne mieux

  11. #10
    invite8a1ee9f2

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Oui sa marche meme tre bien

  12. #11
    invite39dcaf7a

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    En effet !

    Il en jette cet écran de veille !

    C'était quoi le problème ?

  13. #12
    SPH

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Citation Envoyé par Antikhippe
    En effet !
    C'était quoi le problème ?
    Le probleme est que j'ai honteusement confondu l'instruction "valeur absolue" avec l'instruction "valeur entiere"

  14. #13
    invitef60ce002

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Hello,
    perso, quand je clique sur tester, ça me plaque une erreur, et ça m'explique qu'il faut que je contacte le revendeur du programme, donc vla, je te contacte

    SHADELINE a causé une défaillance de page dans
    le module SHADELINE.SCR à 015f:004037ab.

    Ca vient de ma vieille machine ?

    amicalement

  15. #14
    SPH

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Citation Envoyé par sylvainix
    Hello,
    perso, quand je clique sur tester, ça me plaque une erreur, et ça m'explique qu'il faut que je contacte le revendeur du programme, donc vla, je te contacte

    SHADELINE a causé une défaillance de page dans
    le module SHADELINE.SCR à 015f:004037ab.

    Ca vient de ma vieille machine ?

    amicalement
    retelecharge le (tout en haut, en .scr, pas celui en .EXE)
    il DOIT marcher sur n'importe kel PC. Si ca plante, je ne me l'explike pas....

  16. #15
    invitec314d025

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Citation Envoyé par SPH
    je ne comprend pas, ca ne devrait pas buguer.
    On s'est tous dit ça un jour

    et pourtant elle tourne ....

  17. #16
    inviteff2d0926

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    bonsoir a tous,

    GENIAL !!!!

    Mouguerre

  18. #17
    SPH

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    Picasso All Format

    Je ne comprendrais jamais les mysteres de l'informatique. Mon programme devrait s'adapter a toutes les resolutions (mais uniquement en 32 bits de couleurs) et chez moi, ca ne marche pas.
    Alors, je vous laisse essayer celui-la. Il utilise la resolution que vous avez defini pour windows. Faites des tests et revenez me dire quelle resolution vous avez pour windows et si ca marche...

    PS : je suis curieux que vous me parliez de resolution en 16/9eme pour les portables et me dire si mon prog passe !

  19. #18
    invite39dcaf7a

    Re : Mon nouvel economiseur ecran (tres beau)

    En 800*600, je vois une image striée qui change progressivement de couleur et le bouton Démarrer de la barre des tâches clignote...

Discussions similaires

  1. comfy n'est pas mon nouvel ami :-(
    Par invited862c70b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2006, 10h53
  2. >> Mon superbe économiseur d'ecran
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/06/2006, 14h09
  3. J'allume mon nouvel ordi, mais rien ne se passe...
    Par invite34ea5c9e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2005, 20h24
  4. Mon Economiseur (pour vous !)
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/02/2005, 19h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...