ShadeLine
Tout est aléatoire et ca boucle donc, asseyez vous et mattez pendant plusieurs minutes.
Surtout, dites moi si vous avez un bug lorsque vous quittez ce SCR (soit par la souris secouée, soit par une quelconque touche)
m'ciiiiiiii![]()

ShadeLine
Tout est aléatoire et ca boucle donc, asseyez vous et mattez pendant plusieurs minutes.
Surtout, dites moi si vous avez un bug lorsque vous quittez ce SCR (soit par la souris secouée, soit par une quelconque touche)
m'ciiiiiiii![]()
Bonjour,
Chez moi sa ne marche pas.
Quand je le lance, il sallume 2 seconde puis se ferme comme si j'avait bouger la souris.
PS: il faut savoir que mon ordi n'est pas une reference
Salut !
Idem pour moi...Envoyé par Eliès
Quand je le lance, il sallume 2 seconde puis se ferme comme si j'avait bouger la souris.![]()
Il faut paramétrer quelque chose de spécial ?
Non, il n'y a rien a parametrer !
Un ami me disait hier que ca buguait chez lui mais je ne comprend pas, ca ne devrait pas buguer.
Bon, je vais voir a ca
PS : le seul non démarrage possible est que votre moniteur ne supporte pas le 1024*768 en 32 bits !
Moi, ça le supporte, donc le problème ne vient pas de là, je pense...Envoyé par SPH
PS : le seul non démarrage possible est que votre moniteur ne supporte pas le 1024*768 en 32 bits !
bon, essayer maintenant la meme chose mais en .EXE :
ShadeLine
Alors ?![]()
pareil, ça s'arrête tout seul
G trouvé.
C'est bon, retéléchargez le lien de mon tout premier post !
![]()
![]()
Effectivement ça fonctionne mieux![]()
Oui sa marche meme tre bien
En effet !
Il en jette cet écran de veille !
C'était quoi le problème ?
Le probleme est que j'ai honteusement confondu l'instruction "valeur absolue" avec l'instruction "valeur entiere"Envoyé par Antikhippe
En effet !
C'était quoi le problème ?
Hello,
perso, quand je clique sur tester, ça me plaque une erreur, et ça m'explique qu'il faut que je contacte le revendeur du programme, donc vla, je te contacte
SHADELINE a causé une défaillance de page dans
le module SHADELINE.SCR à 015f:004037ab.
Ca vient de ma vieille machine ?
amicalement
retelecharge le (tout en haut, en .scr, pas celui en .EXE)Envoyé par sylvainix
Hello,
perso, quand je clique sur tester, ça me plaque une erreur, et ça m'explique qu'il faut que je contacte le revendeur du programme, donc vla, je te contacte
SHADELINE a causé une défaillance de page dans
le module SHADELINE.SCR à 015f:004037ab.
Ca vient de ma vieille machine ?
amicalement
il DOIT marcher sur n'importe kel PC. Si ca plante, je ne me l'explike pas....
On s'est tous dit ça un jourEnvoyé par SPH
je ne comprend pas, ca ne devrait pas buguer.![]()
et pourtant elle tourne ....
bonsoir a tous,
GENIAL !!!!
Mouguerre![]()
Picasso All Format
Je ne comprendrais jamais les mysteres de l'informatique. Mon programme devrait s'adapter a toutes les resolutions (mais uniquement en 32 bits de couleurs) et chez moi, ca ne marche pas.
Alors, je vous laisse essayer celui-la. Il utilise la resolution que vous avez defini pour windows. Faites des tests et revenez me dire quelle resolution vous avez pour windows et si ca marche...
PS : je suis curieux que vous me parliez de resolution en 16/9eme pour les portables et me dire si mon prog passe !![]()
En 800*600, je vois une image striée qui change progressivement de couleur et le bouton Démarrer de la barre des tâches clignote...
