Composer automatiquement un numero de telephone...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Composer automatiquement un numero de telephone...



  1. #1
    inviteb6102a25

    Smile Composer automatiquement un numero de telephone...


    ------

    Bonjour !

    J'aimerais que la machine du visiteur compose un numero de
    telephone sur un clic. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

    Je vous remercie de votre aide !

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Post Re : Composer automatiquement un numero de telephone...

    Citation Envoyé par Sacapuss
    J'aimerais que la machine du visiteur compose un numero de telephone sur un clic. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
    Regarde du cote de l'ASP.NET/IIS (de Microsoft) ; je ne pense pas que cela soit possible avec d'autres couples langage/serveur.

    Je ne sais pas ce que tu veux faire avec la composition automatique de numero de telephone. Mais tu vas etre confronte a de nombreux problemes techniques ... Exemples :
    - les gens qui surfent avec des protections (firewalls les empechant d'executer tout et n'importe quoi, des navigateurs qui ne permettent pas l'execution de code ASP, ...)
    - les gens qui surfent sans telephone branche sur leur PC (cable a la place de l'adsl, modem qui occupe deja la ligne, ligne dediee au boulot, ...)
    - les gens qui surfent avec des systemes d'exploitation autre que MS-Windows (MacOS, GNU/Linux, les BSD, les Unix, ...)
    - etc.

    Personnellement, un site web qui me ferait appeler un numero de telephone sans mon consentement, je n'y remettrai plus les pieds (mais il se peut que ton intention soit tout a fait louable).

    J'ai deja vu 2 types de "dialer" sur le net :
    1. on clique et on telecharge un programme qui deconnecte le PC et le reconnecte, via modem, a un autre numero bien cher (les applications sont apparemment sous MS-Windows et je n'ai ni Windows ni modem connecte) ;
    2. on clique, on rempli un formulaire avec son numero de telephone et la societe nous recontacte.

Discussions similaires

  1. décoder numero de téléphone
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/02/2010, 13h22
  2. decoder un numero de telephone
    Par invite9834df6f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 21h26
  3. Comment composer avec le parpaing...
    Par inviteb4ac69b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2006, 11h52
  4. Copier un fichier automatiquement
    Par invite29263a8c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/01/2005, 17h37
  5. Mis en quarantaine automatiquement
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2004, 07h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.