Problème adaware : blocage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Problème adaware : blocage



  1. #1
    invite7164e105

    Problème adaware : blocage


    ------

    Comme vous le voyez de nombreux problems envahissent mon PC. Celui-ci concerne ad aware. Tout le monde connait adaware le meilleur logiciel contre les logicile espion et autres. Mais il s'avère que celui se bloque lors des analyse ce qui me dérange fortement car je ne peux finir mes analyse et virer toutes les choses malveillantes de mon PC est-c eque qq1 aurait une solution a ce blem parce que cela m'embete bcp....

    -----

  2. #2
    Eliès

    Re : problem ad aware

    salut,

    as-tu essayer de le desinstaller et de le reinstaller?

    Bon courage
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  3. #3
    invite7164e105

    Re : problem ad aware

    Citation Envoyé par Eliès
    salut,

    as-tu essayer de le desinstaller et de le reinstaller?

    Bon courage

    ouia plus d'une fois meme mais sa bug tjs .Il se stop d'un coup et j'suis obligé de recomecner une analyse et ainsi de suite....

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problem ad aware

    Essaie Spybot Search and Destroy http://www.uptotech.com/sedetendre/l...logiciel29.php
    Bien entendu, pense à le mettre à jour avant usage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7164e105

    Re : problem ad aware

    Citation Envoyé par JPL
    Essaie Spybot Search and Destroy http://www.uptotech.com/sedetendre/l...logiciel29.php
    Bien entendu, pense à le mettre à jour avant usage.
    Oui j'ai déja utiliser spybot mais le probleme c'est qu'il le supprime pas mais je vais retenter merci bcp si sa marche je vou tiens au courant ...

  7. #6
    invite7164e105

    Re : problem ad aware

    Citation Envoyé par brainscan
    Oui j'ai déja utiliser spybot mais le probleme c'est qu'il le supprime pas mais je vais retenter merci bcp si sa marche je vou tiens au courant ...

    dsl je voulais dire que spy bot était moin bien parce qu'il me trouvait moins de logiciel espion et aussi me supprimais des fichiers systeme.Peut-etre que ma configuration n'est pas la bonne je n'en sais rien du tout en tout cas l'analyse se termine sans problememais je ne supprime que quelque élémentsalors que sur ad aware j'en supprimais dans les 40malware, trojan et autres...

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problem ad aware

    Je n'ai jamais vu Spybot supprimer des fichiers système ! Il faut faire attention au fait qu'il propose une liste de fichiers cochés et d'autres non cochés. Par principe, ne supprimer que les fichiers cochés.
    Lorsqu'un outil n'arrive pas à supprimer quelque chose il faut refaire l'essai avec Windows en mode sans échec.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite7164e105

    Re : problem ad aware

    oui je n'ai jamsi supprimer des fichiers system mais totu de mm je le trouve moins bien que adaware il m'analyse totu en qeulques minutes et je n'est pas totu els spywares présent sur mon ordi je ne sais plus que faire
    ...

  10. #9
    invite620d348d

    Re : Problème adaware : blocage

    slt tout le monde j ai le meme problem ouf je suis pas le seul perssonne n a trouve la reponse a se problem? quand on fait analyse complette ou analyse inteligente il blok pas moyen de finir

  11. #10
    matthias

    Re : Problème adaware : blocage

    Si tu ne le lances pas en mode sans échec, il est possible qu'il ne puisse pas supprimer certains programmes. J'ai déjà eu le problème avec des malwares qui se lançaient les uns les autres de manière à ce qu'il y en ai toujours au moins un ou deux qui tournent.
    Le minimum est donc d'essayer en mode sans échec.

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème adaware : blocage

    Modération :

    Pour certains des intervenants je rappelle que la charte du forum dit :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invite620d348d

    Re : Problème adaware : blocage

    oui je sais que pour suprimer certain spy il faut demarer en sans echec mais c'est le scan qui se blok j arive meme pas a scaner plus de 1000 fichier sa blok souvent ver les 1000 mais jamais sur le mem fichier je compren plus la avant il allait super aider moi svp

  14. #13
    invite05a99c00

    Re : Problème adaware : blocage

    Hello, comme logiciels contre les spyware, j'ai acheté COUNTERSPY et finalement je suis revenu à SPYBOT après un court essais avec AD AWARE. Une choses est sure c'est que chacun en trouve plus que d'autres et peut être que certains apparaissent sous différents noms. Le fait qu'un soft en trouve plus que d'autre ne me satisfait pas pour autant, le principale est que ma machine ne soit pas pollué. Concernant la déinstallation d'un soft sous windows, il faut quand même reconnaitre qu'une fois le logiciel déinstallé il faut malgrés tout allé dans la registry pour vérifié en profondeur ainsi que sur le disque.

    Quand la technologie windows NT est apparu, la première choses que microsoft nous à dit c'est qu'il y avait, entre autres, un service qui s'occupé de s'assurer de la parfait déinstallation d'applications.... c'est pas vraiment ca d'ou le fait qu'une déinstallation n'est jamais convenable

  15. #14
    invitea9d4b5b8

    Re : Problème adaware : blocage

    Moi j'ai trouver pour le probléme sur mon pc.Suite au plantage de macromédia dreamweaver, j'ai esseye de désinstaler celui-çi, mais impossible pc plantais et obliger de faire reset , donc supression manuel du repertoire aissi que ses clés de registre. Et quesque je remarque, que l'analyse ad-aware ne plante plus et se termine. Donc vérifier si vous avez dreamweaver ou un autre programme qui fesais planter ad-aware.

Discussions similaires

  1. adaware 2007
    Par erhan dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2007, 17h18
  2. ewido/adaware
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/09/2006, 13h41
  3. Probleme de blocage de connection
    Par Lorenzoser dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2004, 12h11
  4. Problème de blocage
    Par invite9d949c3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2004, 11h56
  5. Problème de blocage lecteur DVD
    Par invitef8eb278a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2004, 17h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...