Logiciel hotellerie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Logiciel hotellerie



  1. #1
    invitec6c64b57

    Logiciel hotellerie


    ------

    Bonjour, je cherche un logiciel pour gérer un hotel de 30 chambres :
    Planning intéractif, gestion des clients, de la facturation, gestion des chambres et des catégories de chambres...

    Ma principale demande est un logiciel SUPER SIMPLE !!

    Si vous avez des expériences sur certains logiciels, n'hésitez pas !

    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite362f2f48

    Re : Logiciel hotellerie

    >>>>>> Access

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Logiciel hotellerie

    Ceci n'est absolument pas une réponse à la question.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite362f2f48

    Re : Logiciel hotellerie

    oO? OKAY !

    Dans ce cas, je te recommande l'emploi d'un système de gestion de base de données (SGBD), dont le premier me venant à l'idée de par la facilité de sa prise en main et la clarté de ses fonctions n'est autre que l'outil développé par Microsoft© depuis 1992 : Microsoft Access (existe en versions : 1, 1.1, 2, 95, 97, 2000, XP 2002, 2003, 2007).

    Cependant, il va falloir se mettre au SQL !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Logiciel hotellerie

    Proposer Access à quelqu'un qui demande quelque chose de très simple et qui ne sait donc pas programmer une application avec Access, c'est ne pas prêter attention à la demande et au demandeur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Logiciel hotellerie

    Hello!
    Ben, y'a déjà ça :
    http://www.google.fr/search?q=logici...ient=firefox-a
    Et sinon, tu effaces "gratuit" dans la ligne de recherche!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    invitee34de896

    Re : Logiciel hotellerie

    Bonjour regaton, moi j'utilise le logiciel EducHotel, n'étant pas du tout expert en informatique cela me semble vraiment très simple. Ayant essayé de très nombreux logiciels, j'ai gardé celui ci. Ils ont une version de démonstration sur leur site si cela t'intérésse.

  9. #8
    invitec6c64b57

    Thumbs up Re : Logiciel hotellerie

    Merci pour vos réponses mais moi aussi j'en ai essayé quelques uns mais il faut au moins une semaine a temps complet pour savoir comment l'utiliser...

    Acces ce n'est pas possible je ne sais meme pas par ou commencer et c'est vraiment tres compliqué pour moi.

    Cependant j'apporte une attention toute particulière au message de fernand... Si je posais la question c'était pour justement avoir ce genre de réponse, avoir des critiques de personnes qui utilisent déjà ce genre de logiciel.

    EDUCHOTEL me semble vraiment être fais pour moi !!! Je ne l'ai utilisé que depuis quelques minutes et il semble que je l'utilise depuis toujours, il est simple intuitif et clair. C'est les qualités que je cherchais pour ne pas perdre mon temps derrière mon ordinateur surtout pour le boulot !!!! La version démo dure 15 jours je vais continuer a l'essayer et je vous donnerai des nouvelles que faudrait pas qu'il y ait un vice caché !!!!! et puis si il y a des gens dans mon cas cas cette discussion pourra les aider.

    Merci à bientôt !

  10. #9
    invitec6c64b57

    Re : Logiciel hotellerie

    Rebonjour ! Et bien voilà je suis utilisateur de EDUCHOTEL !! Logiciel super simple, convivial... Exactement ce que je cherchais en plus ils ont fait une mise à jour avec des nouvelles fonctionalités c'est un très bon produit.

    Merci Fernand60 pour le tuyau!!

Discussions similaires

  1. Mise à niveau hôtellerie-restauration
    Par invitec3e8de41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2008, 10h38
  2. [biologie moleculaire][logiciel] logiciel graphic scientifique
    Par inviteec077029 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 21h27
  3. Logiciel Sismolog et/ou logiciel alternatif
    Par invite7e35ad90 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h39
  4. ancien logiciel contre nouveau logiciel ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...