matlab
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

matlab



  1. #1
    invite8d389202

    matlab


    ------

    slt
    comment exécuter une fichier d'extension .m dans une fichier de simulink "et je ne parle pas sur matlab function".
    c'ad je prend mon exemple
    j'ai un modéle d'une machine a induction sur une fichier simulink, normalement il faut initializer ces parametres pour pouvoir le maitre en route et cette etape necessite que jouvre la fichier d'initilisation des parametres init.m.
    il ya une possibilité sur matlab d'exécuter cette fichier an cliquant sur "bouton" un lien que on peut l'ajouter dans la fichier simulink comme "un bloc ou j c pas" donc les paramètres ce initialise automatiquement sons allé au fichier init.m c'ad tous le travaille ce fait sur simulink

    -----

  2. #2
    pat7111

    Re : matlab

    Ce que tu veux faire est faisable avec un S-function. On ecrit celle-ci en Matlab ou en C et on place dans le schema Simulink un bloc S-function. La S-function est programmee pour faire quelque chose a l'initialisation, a chaque pas de calcul... Ici, il suffit d'appeler ton init.m a l'initialisation et le tour est joue. De memoire, il y a des canevas de S-function dans l'aide.
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

Discussions similaires

  1. matlab
    Par saidichokri dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2008, 15h35
  2. matlab
    Par invite667cc6c6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2007, 10h18
  3. Matlab
    Par invite5f4d3682 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2005, 09h40
  4. [MatLab] Sb2Sl => Matlab classique = pb intégration.
    Par invite6e6d5361 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2005, 21h02
  5. Matlab
    Par invite97fb74bb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2005, 09h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.