SMS gratuis sur google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SMS gratuis sur google



  1. #1
    BIGFOOT176

    SMS gratuis sur google


    ------

    Bonjours peut on envoyé vraiment gratuitement des SMS sur w.ww.envoyezsms.com MERCI

    Désactivation du lien

    yoda

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/11/2009 à 19h22.

  2. #2
    Fistos

    Re : SMS gratuis sur google

    Bonsoir,
    je ne sais pas si c'est possible mais je ne voudrais pas que mon n° de tf se trouve dans leur base de données. J'espère donc que personne n'aura l'idée saugrenue de m'envoyer un SMS via ce canal

  3. #3
    wizz

    Re : SMS gratuis sur google

    http://www.les-questions.fr/bon-plan...5/sms-gratuit/
    Envoyezsms.c.o.m propose des envois de sms gratuitement, sur ce point il n’y a pas de problèmes.

    Mais c’est sur la réception du message par le destinataire qu’il y a un hic… Car votre destinataire doit payer 3€ pour pouvoir lire votre sms…

    Cher le message de 160 caractères!

  4. #4
    BIGFOOT176

    Re : SMS gratuis sur google

    Merci pour vos réponses il ya bien un hic le receveur doit bien payé le problème est résolu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : SMS gratuis sur google

    de toute façon, l'importance n'est pas là, même si c'est gratuit pour tout le monde.

    Je t'envoie un SMS. Et d'autres fois, ce sera toi qui m'envoies des SMS. Tout le monde envoie des SMS à tout le monde. Sauf que....

    sauf que le site en question pourrait collecter tous ces n° pour les revendre à des sites qui t'enverront des messages à gogo, parfois anodin, parfois arnaque

    sauf que le site en question pourrait aussi analyser la nature des messages, cibler des mots clés tels que restaurant, fringue, parfum, nike, hugo boss, etc... On pourra alors possèder le profil marketing de ces personnes et leur envoyer des messages de pub faisant mouche à chaque fois. Et donc cette liste ciblée pourra se revendre très chère (et nous allons dépenser beaucoup d'argent à cause de ces pubs entièrement personnalisées)

Discussions similaires

  1. google sms 46645
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2004, 10h36
  2. sms composé sur pc ,transféré au mobile
    Par invite96de2547 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2003, 22h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.