cherche desesperement developeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cherche desesperement developeur



  1. #1
    inviteab949c4e

    cherche desesperement developeur


    ------

    bonjour a tous
    ca fais des mois que je cherche quelqu'un pour me faire un petit logiciel sous windows
    ce serait pour commender une interface de puissance via le port parrallele sur 8 sorties analog
    je fais de la sono et je voudrais commender mon eclairage avec le meme pc que la source son si possible
    pour l'instant je tourne sur win 9x mais je vais etre oblige de passer sous xp a cause de la nouvelle carte son
    donc il serait ideal que le logiciel tournr sous xp
    mais bon je suis pas gourmand je m'arrangerai suivant ce qu'on peut me fairesi quelqu'un a le temp et l'envie de ce defit il est le bien venu
    voila
    bon je vais aller visiter le site en passant voir d'autre forum
    bonne soiree

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : cherche desesperement developeur

    slt

    dsl, je pe pas te prog ça mais... c pas un peu optimiste de vouloir installer xp sur un pc qui date de 9x (je n'a'vais même pas idée qu'il y avait encore des gens avec ça!lol)???a moins que ce soit un pc récent et ke t installé 9x exprès...

  3. #3
    inviteab949c4e

    Re : cherche desesperement developeur

    mon pc a tout justa 1 an carta mare msi kt7, carte video G force 440, amd atlon 2000+, dd 80gb
    le prob j'ai flingue la premiere sortie de ma carte son voila pourkoi j'en rachete une
    pour le chois de l'os j'ai moin de prob sur 98 que sur xp et mes logiciel electronique tourne pas sur xp et il non pas de mise a jour sur xp et vu que je les maitrise bien je veux pa les changer mais j'ais aussi xp sur le meme pc car j'ai d'autres aplications qui ne tourne que sur xp
    ca commence a devenir le bordel
    j'aii bien pensse a linux mais bon ca c'est une autre histoire

  4. #4
    inviteab949c4e

    Re : cherche desesperement developeur

    j'ai oublie je vais bientot le water couler et oui en soiree sur un scene il n'est pas rare d'ateindre les 30 35 degres ambiant ca fait que mon cpu monte au dessus de 60° et ca m'occasionne quelques petite micro coupures son assez desagreables c'est a peine audible mais c'est geneant
    voila voila
    je travail seul c'est pour ca que j'aurait besoin d'un prog pour controler mes jeux de lumiere, et ca fait un an que je cherche en vain
    je crois que je vais finir par faire une formation de developeur pour pouvoir faire mon prog ca ira plus vite
    bonne soiree et merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. je cherche desesperement un article
    Par gepeto dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2006, 11h27
  2. Cherche désespérement gaussienne
    Par invitedbd456d8 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2006, 10h48
  3. Cherche desespèrement un(e) génie...
    Par Adrian1903 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2006, 15h52
  4. Cherche conseil(s) désespérément
    Par invite2e8829c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/10/2005, 21h42
  5. cherche desesperement
    Par invite59f51fd6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2003, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.