Problème firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Problème firefox



  1. #1
    BIGFOOT176

    Problème firefox


    ------

    Bonjours quand je suis sur ebay et que je veus revenir a la page précédente j ai toujours une fenètre qui s ouvre renvoyer ou annuler que faire pour supprimer définitivement cette fenètre MERCI

    -----

  2. #2
    traaf

    Re : Problème firefox

    utiliser le clic molette pour ouvrir les liens dans des onglets

  3. #3
    lignux

    Re : Problème firefox

    Si ton navigateur te demande ça, c'est que pour accéder à la page où tu veux retourner, il avait envoyé des informations au serveur (comme une recherche, un mot de passe, etc.)
    Si tu cliques "renvoyer", le navigateur renvoie les mêmes infos, et tu devrais accéder à la page comme précédemment. Si tu cliques "annuler", tu risques de ne pas retrouver la même chose...
    Je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer cette fenêtre... ce n'est pas un bug ni une mauvaise configuration, mais un comportement normal.
    Good Night, and Good Luck!

  4. #4
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    OK Lignus MERCI pour ta réponse prolème résolu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lignux

    Re : Problème firefox

    Euh... pas de quoi, avec plaisir.
    Mais qu'entends-tu par "problème résolu" ?
    As-tu trouvé une astuce pour te débarasser de cette fenêtre ou as-tu simplement compris à quoi sert cette fenêtre ?
    Good Night, and Good Luck!

  7. #6
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    Non pas d autre solution mais tu as raison je suis obligé de cliquer sur renvoyer pour acceder a la page précédente c est la seule solution personne ne m en a donner d autre

  8. #7
    invite82881472

    Re : Problème firefox

    Complement
    Oui, c'est normal. Pour "renvoyer" rapidement, il suffit d'appuyer sur la touche F5.
    Mais la reponse précedente est excellente et je la pratique usuellement: cliquer avec la roulette sur le lien afin d'ouvrir la page recherchée dans un nouvel onglet. En refermant le nouvel onglet on revient tres rapidement à la page initiale. Cela permet une navigation rapide et sure.
    @+ .... Claude

  9. #8
    lignux

    Re : Problème firefox

    +1 : si ce n'est pas encore dans tes habitudes, apprends à utiliser les onglets. L'époque des navigateurs à 1 seule fenêtre est révolue depuis longtemps.

    Mais cela n'empèchera pas d'avoir à de temps en temps revenir à la page précédente...
    Good Night, and Good Luck!

  10. #9
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    Le problème c est que je ne travail pas avec une sourie j ai un pc portable

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème firefox

    Installe l'excellente extension Tab Mix Plus. Elle possède des tas d'options pour s'adapter à tes besoins (bien parcourir tous les menus car on peut en négliger certaines qui sont très utiles). Par défaut un réglage simple de l'extension ouvre tous les liens dans des onglets différents (pas besoin de se rappeler qu'il faut faire un clic avec la molette pour ouvrir un onglet). Je l'utilise intensivement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    OK JPL j arrive le téléchargé mais pas l ouvrir que faire?

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème firefox

    Tu l'ouvres avec Firefox. Je crois même que ça marche en faisant glisser le fichier xpi sur la fenêtre de Firefox.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    En faite quand je l ouvre windows ne reconnait pas ce type de fichier et me renvoie vers un forum aux questions apparament je ne suis pas le seul a avoir ce problème

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème firefox

    As-tu essayé de le faire glisser sur la fenêtre de Firefox ?
    En plus c'est bizarre, car si tu l'as chargé depuis le site officiel de Mozilla il a dû te proposer l'installation transparente du module.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    Oui mais il me dit fichier introuvable

  17. #16
    yoda1234

    Re : Problème firefox

    Bonjour,

    pour installer une extension facilement, pourquoi ne pas utiliser les outils mis à notre disposition par FF?

    Cliquer sur Outils>Modules complémentaires>onglet Catalogue.

    Dans l'espace de recherche qui apparaît taper l'objet de la recherche, ici Tab Mix Plus et cliquer sur la petite loupe.


    Après une courte recherche l'option apparaît, cliquer sur "Ajouter à Firefox".


    Une autre fenêtre s'ouvre, t'avertissant de n'installer que des extensions de confiance, tu cliques sur "Installer maintenant".


    Il ne te reste plus qu'a redémarrer Firefox pour que ton extension soit prise en compte.

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  18. #17
    lignux

    Re : Problème firefox

    Euh... si c'est simplement pour ouvrir des onglets sans molette de souris, à la base, c'est "CTRL+clic" qu'il faut faire...
    Good Night, and Good Luck!

  19. #18
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    OK Yoda j ai fais comme tu as expliqué impécable ca marche et maintenant que dois je faire ?

  20. #19
    yoda1234

    Re : Problème firefox

    Euuuh?!!
    L'utiliser!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  21. #20
    BIGFOOT176

    Re : Problème firefox

    MERCI probleme résolu

Discussions similaires

  1. Problème connexion Firefox
    Par greysanatomy31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2009, 19h47
  2. problème Firefox
    Par invite4dff7ccc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2008, 22h33
  3. Probleme de compatibilité IE FireFox
    Par bird12358 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2007, 18h19
  4. probleme mozilla firefox
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 35
    Dernier message: 22/11/2007, 16h56
  5. Petit problème Firefox
    Par DonPanic dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2005, 13h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...