Access 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Access 2007



  1. #1
    invitefa53bb4a

    Red face Access 2007


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai créé un formulaire avec une table. Sur le formulaire j'ai créé une liste déroulante de recherche d'enregistrement. Lorsque je deroule la liste et que je selectionne un enregistrement je voudrais que mon formulaire se met à jour. Comment faire?

    -----

  2. #2
    Papy Octet

    Re : Access 2007

    Bonjour,
    Soit tu crées une action (requête de mise à jour de ton formulaire) lorsque tu effectues une sélection dans la liste déroulante (lorsque tu es en mode édition, tu as accès à l'outil qui permet de lancer une macro en fonction d'une action effectuée dans une champ).
    Soit tu crées un bouton qui va lancer une requête qui mettra ton formulaire à jour.

    La première proposition va lancer automatiquement la mise à jour de l'affichage dans le formulaire chaque fois que tu réaliseras l'action sélectionnée (bouton enfoncé, bouton relâché, valeur modifiée, ... dans la liste). Si tu te trompes de sélection dans ta liste, la mise à jour sera erronnée aussi. Mais comme à chaque sélection, la mise à jour se fait automatiquement, il suffit de refaire une sélection dans la liste pour modifier l'affichage.
    La seconde proposition impose d'actionner le bouton pour valider le choix et provoquer la mise à jour de l'affichage.

    A+
    Cogito ergo sum !

Discussions similaires

  1. aide hr access
    Par invitebc86389a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2010, 02h48
  2. Problème de lien sur PowerPoint 2007 et sa visionneuse 2007
    Par invite55632341 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2008, 07h15
  3. Question formulaire Access 2007
    Par invited9437926 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 08h19
  4. MS Access et MYSQL
    Par invite0179bda3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 14h27
  5. access
    Par totof14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2007, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.