fichiers pps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fichiers pps



  1. #1
    invite6c946fbe

    fichiers pps


    ------

    bonsoir messieurs

    il m'est impossible d'ouvrir les fichiers joints en pps ,j'ai télécharger la visionneuse powerpoint 2007 et tous les fichiers reçus par mails sur outlook express ne peuvent ètre lus.
    je dois les enregistrer sur mon bureau et ensuite les ouvrir .

    y a t il une méthode meilleure que cela car c'est vraiment pénible.

    merci par avance

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : fichiers pps

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème, mais ce que je crois comprendre, c'est que tu voudrais que Outlook affiche tes pps.

    Si c'est bien cela que tu veux, tu risques d'être déçu car à mon avis, c'est impossible.

    Tu pourrais éviter l'enregistrement du fichier en paramétrant Outlook pour qu'il ouvre les pps avec la visionneuse par défaut, mais ça ne te ferait pas gagner beaucoup de temps...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #3
    invite6c946fbe

    Re : fichiers pps

    en clair ,je reçoit mes emails sur outlook express,qui sont parfois avec des fichiers joint en pps.
    Pour pouvoir les ouvrir j'utilisais la visionneuse powerpoint.
    seulement voilà cela ne peut plus se reproduire car j'ai toujours une fenêtre quis'ouvre avec le message suivant.
    "aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.créer une association en ouvrant l'application 'options des dossiers 'dans le panneau de configuration.

    maintenant je les enregistre sur mon bureau et en cliquant droit dessus je clique sur afficher.a quoi sert cette visionneuse qui ne marche pas???

    si il n'y apas plus simple je m'en contenterais.
    merci pour tout

  4. #4
    mécano41

    Re : fichiers pps

    Bonjour,

    Cela me fait la même chose sous Firefox si je clique directement sur le nom du fichier .pps.

    Parfois cela ne se produit pas si la visionneuse est ouverte mais pas toujours...

    Je suis sous Windows 7 ; cela ne se produisait pas sous XP ... je n'ai rien trouvé non plus dans les options Firefox...A moins que cela vienne de la visionneuse que j'ai chargée sur mon nouvel ordi. ; c'est peut-être une nouvelle version par rapport à celle que j'avais sous XP...


    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme de lecture de fichiers *.pps
    Par invitef57ba26d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 21h35
  2. Comment SVP ouvrir les fichiers.pps
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/04/2007, 06h58
  3. fichier pps
    Par invite48db7158 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2005, 19h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.