Zoomer sur Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Zoomer sur Firefox



  1. #1
    Saint-Sandouz

    Zoomer sur Firefox


    ------

    Bonjour à tous

    Il y a un truc qui m’agace sur Firefox.
    J’ouvre une page A, FS par exemple.
    Il y a dessus des liens qui m’intéressent : j’ouvre les pages B, C, D, etc., dans des onglets ou dans des pages différentes.
    Je zoome la page C par exemple qui contient une photo trop petite, ou trop grande. FF applique le zoom aussi à toutes les autres pages, que je suis donc obligé de dézoomer quand je veux les regarder, ce qui dézoome aussi bien entendu la page C. L’avantage c’est que je n’ai pas besoin de les dézoomer une à une
    Idem si j’ouvre un lien sur la page C. Faire un zoom sur la page C1 affecte toutes les autres aussi.
    Cela ne concerne que les pages ouvertes par liens internes, pas celles ouvertes indépendemment.

    Y a-t-il moyen de désactiver cette fonction imbécile ?

    ND

    Ma config :
    Mac OS 10.5
    FF 3.5.6

    -----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  2. #2
    b marlow

    Re : Zoomer sur Firefox

    Salut,
    as-tu essayer cette extension et voir si elle fait l'affaire ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/139
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Zoomer sur Firefox

    Je n'avais pensé regarder du côté des add-ons parce que je voudrais plus retirer quelque chose
    Je vais essayer ça.
    Merci du tuyau.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Zoomer sur Firefox

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Zoomer sur Firefox

    Je le connassais déjà.
    Quand il y a des formatages de page trop violents je remet tout à zéro avec l'option d'affichage sans style de page.
    C'est brut de décoffrage mais au moins c'est lisible.
    Y en a, j'te jure!

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Fenêtres intempestives sur Firefox
    Par invitede1922fe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/06/2008, 20h59
  2. Publicite intempestive sur Firefox
    Par inviteb4d354d4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2008, 16h45
  3. Pop-Up sur Firefox
    Par invitee1b55253 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 22h43
  4. Fichier téléchargé sur firefox
    Par invitee357263f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2007, 11h54
  5. Info sur Firefox
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2005, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.