problème avec adobe acrobat reader 9.3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

problème avec adobe acrobat reader 9.3



  1. #1
    invite1a1ffaf6

    problème avec adobe acrobat reader 9.3


    ------

    Bonjour , dernièrement j ai reformater mon disque dur car j avais un virus que je n ai plus du moins c est ce que je pense car j ai fait hijackthis et plein d autre test anti-virus (avast, avira, avg)et ca a l air d être bon , le problème je ne sais pas d ou ca vient j ai tout réinstaller avec succès tous les adobes (flash player active x, plugin,air ) mais quant je télécharge adobe acrobat reader 9.3 ou un autre plus ancien , et ba tous mes raccourcis sur le bureaux ont le logo adobe et plus rien ne veut s ouvrir c est la première fois que cela me fait ca, je ne sais pas d ou cela peut venir?, je ne pense pas que ce soie un virus .si quelqu'un un peut m expliquer et m aider j en lui serait très reconnaissant car je ne plus sortir quoique ce soi avec format pdf pour imprimer ou voir des horaires de bus etc... , cordialement

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : proble avec adobe acrobat reader 9.3

    L'as-tu téléchargé sur le site d'Adobe lui-même ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite1a1ffaf6

    Re : probleme avec adobe acrobat reader 9.3

    bonjour , désolé pour le retard pour ce message , alors , oui je l ai télécharger sur le site adobe , sur télécharger.com , et d autre site rien y a fait , merci beaucoup pour votre aide jpl, dans l attente de votre réponse , a bientot cordialement.

  4. #4
    dubdub

    Re : proble avec adobe acrobat reader 9.3

    Il y a des alternatives à Acrobat Reader, comme Foxit par exemple (j'ai la version 2.3), ou l'un de ceux là.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : proble avec adobe acrobat reader 9.3

    J'avoue que je n'ai aucune explication pour le problème qui t'arrive. Essaie de désinstaller le programme puis de passer Ccleaner en choisissant le nettoyage du registre puis recommence avec la dernière version du site d'Adobe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    bonjour , et merci pour votre aide, alors voila j ai fait ce que tu ma dit mais rien n y fait je pense que cela vient d un fichier qui doit être corrompu, j ai eu beau essayé des versions antérieurs d abobe acrobat reader c est pareil et les autres pdf eux ne fonctionne carrément pas, des que je l installe tous les raccourcis prennent tous le logo adobe dessus et plus rien ne veut s ouvrir heureusement que j ai ouvert mozilla avant pour pouvoir te répondre, j ai beau faire des tests (anti -virus: avast ,avg, avira) rien trouvé hijackthis compris et des que je le désinstalle tout redeviens normal j y comprend plus rien , en tout cas si cela peut t aider quant je clique. sur un raccourcis du bureau avec le logo adobe qui a pris la place du raccourcis normal rien ne s ouvre a part un grand carré suivi d un panneau rond sur fond rouge et croix blanche et cela me marque ceci aucun programme n est associé a ce fichier pour exécuter cette action.Créer une association en utilisant l application définir les associations dans le panneau de configuration.), et juste en haut de ce petit rectangle ou il y a ce message écrit , il y a marqué:C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Eula.exe , voila je te remercie beaucoup par avance de ton aide, dans l attente de ta réponse , cordialement.

  8. #7
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    bonjour , aucun pdf ne fonctionne y compris foxit reader dans l attente de votre aide ,cordialement.

  9. #8
    yoda1234

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    Quelle est ta version exacte de Windows?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    bonjour et merci yoda , ma version windows actuelle est windows premium je crois.

  11. #10
    yoda1234

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    Citation Envoyé par shazz902 Voir le message
    bonjour et merci yoda , ma version windows actuelle est windows premium je crois.
    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Quelle est ta version exacte de Windows?
    Vista, seven?
    Et a partir de quoi l'as tu réinstallé? Une partition de ton DD ou un CD ?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite1a1ffaf6

    oups!désolé j ai oublié un mot qui a toute don importance windows vista premium exactement, merci encore.

    un cd d installation.
    Dernière modification par yoda1234 ; 09/02/2010 à 11h49.

  13. #12
    yoda1234

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    Juste une vérification: Tu as bien formaté puis réinstallé et non simplement réparé?
    Te souviens-tu du nom du malware auquel tu as été confronté?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    bonjour, yoda désolé pour le retard j ai eu un contretemps alors pour répondre a ta question je crois que c est 'HEUR/HTML.Malware' [heuristic], de plus quand j ai fait hijackthis je pense que j ai du supprimer un fichier important pour ce qui est du pdf adobe acrobat reader 9.3 ceci serait peut etre la cause, de plus quand je fais fait hijackthis il y toujours une croix rouge (malware peut etre que je n arrive pas a supprimer:O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC207\Monit or.exe

    O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC207\Monit or.exe

    Genre

    Sûr
    Sûr
    Effacer à tout prix ! Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs.
    merci d avance pour ton aide, cordialement.

  15. #14
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    a oui au fait comment remettre un fichier qui je pense referait marcher tout ca , merci.

  16. #15
    yoda1234

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    Normalement quand on formate aucun malware, à quelques exceptions près, ne résiste .

    Je te rappelle HijackThis n'est pas un outil pour débutant et que tu as sans doute fait des dégâts dans ton système.

    Je te suggère de formater et de réinstaller à nouveau ton système d'exploitation, il est, en effet, anormal que tu ais autant de difficultés pour un logiciel aussi courant que acrobat reader.
    Je pense que c'est la solution la plus rapide à tes problèmes.
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/02/2010 à 13h08.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  17. #16
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    merci beaucoup yoda , je te tiendrai au courant, amicalement.

  18. #17
    invite377f5c8e

    Smile Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    bonjour ,
    j'avais le meme probleme avec adobe reader 9.3 ....impossible d'ouvrir fichier pdf depuis le web ....
    donc je l'ai tout simplement desinstallé ! puis j'ai installé la version 7.0.9 (sous xp/ vista/2000 ) ...et plus de probleme !

    Fais un copier/coller et telecharge gratuitement !



    http://www.01net.com/telecharger/win...iches/214.html

  19. #18
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3

    merci pour ton mess , j ai reformater en dernier recours et c est rentré dans l ordre, merci.

  20. #19
    invite1a1ffaf6

    Re : problème avec adobe acrobat reader 9.3;probleme résolu

    ;problème résolu

Discussions similaires

  1. Remplacement adobe acrobat reader
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2006, 08h56
  2. Fichiers Adobe Acrobat Reader, modifiables ?
    Par shokin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2004, 20h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...