Pb pour récupérer les photos prise par mon téléphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb pour récupérer les photos prise par mon téléphone



  1. #1
    invite08648e60

    Pb pour récupérer les photos prise par mon téléphone


    ------

    Bonjour à tous,
    C'est un forum sur le dépannage informatique mais je me lance : je fais régulièrement des photos avec mon samsung E700 mais là les alums photos saturent et j'aimerai les sauvegarder sur mon ordinateur. Comment cela marche t-til ? Faut-il que je me connecte à internet ?
    J'ai un câble USB pour le relier à mon ordinateur et j'ai installé les logiciels d'édition de l'image ainsi que le driver nécessaire mais je n'arrive pas à mettre mon téléphone online avec mon ordianteur pour en extraire les photos.
    Est-ce une question d'ir , comment vous faîtes vous qui avez un téléphone avec appareil photo intégré ?

    Merci beaucoup,

    mamay

    -----

  2. #2
    misou14

    Re : Pb pour récupérer les photos prise par mon téléphone

    Voila l adresse ou tu pourras telecharger le programme approprié au Samsung SGH-E700 : samsung
    Ensuite relie ton tel à ton pc via le cable fourni, puis dans ton logiciel tu dois avoir une fonction de transfert pour charger tes photos sur ton pc.
    Pour ma part, j'utilise la connexion IR de mon pc portable pour télécharger des données avec mon sharp gx 20 et ca fonctionne. J'ai testé avec le cable, ca marche aussi.

  3. #3
    invited6429120

    Problème... :s

    Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'aimerais récuperer des photos sur mes anciens telephones : motorola bt50 et samsung e710 mais je ne retrouve malheureusement pas de chargeur .. Ma question est la suivante : ou puis je en trouver, et si jamais , y a t'il une autre alternative que de trouver les chargeur?

    MERCI
    ######## supprimé conformément à la charte du forum
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 04/07/2008 à 00h14.

Discussions similaires

  1. Comment récupérer les données d'un téléphone portable endommagé ?
    Par invitedb5c56b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2011, 14h59
  2. problème en alimentant mon MP3 par une prise Usb
    Par invite6b9f013f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2006, 18h36
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2006, 09h46
  4. prise de telephone sans fil pour modem RTC
    Par samaudio dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2006, 19h08
  5. Photos pour mon TPP (lunette astro)
    Par invite6d59dac9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2006, 19h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...