probleme avec messagerie hotmail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme avec messagerie hotmail



  1. #1
    inviteae7414e5

    probleme avec messagerie hotmail


    ------

    Bonjour,

    J'ai du faire une mauvaise manip, parce que je n'arrive pas a me deconnecter de ma messagerie hotmail.
    <quand je clique sur deconnecter, la boite se ferme normalement, mais si saisi hotmail pour la réouvrir au lieu de tomber sur la page ou il faut saisir l'identifiant et le mot de passe, je tombe directement dans ma messagerie, sans avoir ni saisi mon identifiant ni meme mon mot de passe.
    Qui peut m aider pour eviter cela.

    Merci d avance

    -----

  2. #2
    padboy

    Re : probleme avec messagerie hotmail

    Probablement un problème au niveau de ta cache/cookies dans ton naviguateur... Essaie de vider ta cache et tous tes cookies et redémarre ton ordinateur.

    Cela devrait régler le problème..

  3. #3
    danyvio

    Re : probleme avec messagerie hotmail

    Probablement avez vous coché les deux cases : "mémoriser l'identification" et "mémoriser le mot de passe" la dernière fois que vous vous êtes connecté.

    Il suffit maintenant :
    1) de vous connecter à hotmail (ce qui vous amènera à votre messagerie)
    2) de cliquer sur : déconnexion
    3) de rappeler hotmail, mais cette fois ci en demandant la connexion à un autre compte. Vous pourrez alors entrer votre id et mot de passe, mais ne cochez surtout pas ce que j'ai indiqué plus haut...
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  4. #4
    inviteae7414e5

    Re : probleme avec messagerie hotmail

    Merci,
    J'ai fait ce que vous m'avez dit, alors maintenant quand je me connecte a hotmail je n'arrive plus directement dans ma messagerie (c'est déja ça), mais sur la page ou il faut saisie l id et mdp, sauf que l'adresse de ma messagerie reste apparente.
    Comment faire pour quand je me connecte a hotmail l'adresse de ma messagerie ne soit pas apparente.

    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    danyvio

    Re : probleme avec messagerie hotmail

    Normalement (mais la micro-informatique est-elle toujours normale...) l'adresse email ne réapparaît que si vous avez coché "mémoriser mon adresse sur cet ordinateur" lors d'une session précédente...
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  7. #6
    inviteae7414e5

    Problème avec messagerie Hormail

    Bonjour,
    J'ai deux problèmes qui persistent avec ma messagerie hotmail et je ne sais pas comment les solutionner :

    1) je quitte ma messagerie soit par la croix rouge (en haut a droite) soit par "se déconnecter" :
    lorsque je veux me reconnecter sur la messagerie je tape dans la barre d'adresse "hotmail..." et j'arrive directement dans ma messagerie sans passer par la page d'acceuil, c'est a dire sans saisir ni l'identifiant, ni le mot de passe. Je précise que je n'ai jamais coché les zones "mémoriser l'identidiant et mémoriser le mot de passe"

    Il doit y avoir sur mon ordi une zone qui conserve ces info et me connecte directement.

    2) quand je suis sur ma messagerie, il y a sur la droite de l'ecran une publicité qui me cache une partie de l'ecran et de la zone de texte, je n'arrive pas à faire disparaitre cette publicité.

    Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider pour solutionner ces deux problèmes.

    Fusion des discussions.
    Merci de relire notre charte qui dit:
    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/03/2010 à 08h30.

Discussions similaires

  1. messagerie hotmail piratée
    Par invite9dc17b82 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2009, 14h54
  2. Problème avec Hotmail
    Par invite3d3d0d32 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 19h54
  3. Problème avec Hotmail.
    Par invitee50ce279 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 20h33
  4. Utilisation de Outloock Express, dans le cadre de la messagerie Hotmail
    Par Diego_36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2005, 08h42
  5. Utilisation de Outloock Express, dans le cadre de la messagerie Hotmail.
    Par Diego_36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2005, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.