[matlab] compiler
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[matlab] compiler



  1. #1
    gorben

    [matlab] compiler


    ------

    Salut,

    J'au un programme matlab (le code) dans le labo et je souhaiterais le compiler pour pouvoir l'installer sur toutes nos machines sans avoir a acheter 20 licences (un peu cher ). Evidement, j'ai pas le compiler et mon chef que j'ai deja du saigner pour avoir une licence matlab ne veut pas l'acheter
    Est ce que quelqu'un aurait un compiler pour matlab et l'extreme gentillesse de me compiler mon programme? Il est petit et ne devrait pas prendre longtemps.

    Merci beaucoup !
    A+

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : [matlab] compiler

    Ou sinon, tu utilises OCTAVE qui est gratuit et compatible à 99,999% avec MATLAB.

  3. #3
    gorben

    Re : [matlab] compiler

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi Voir le message
    Ou sinon, tu utilises OCTAVE qui est gratuit et compatible à 99,999% avec MATLAB.
    Merci pour l'info.
    J'avais deja essaye scilab mais ca ne marche pas. Je vais essayer OCATAVE. Le probleme c'est que celui qui m'a fait le programme est parti et qu'il n'y a plus personne pour corriger le 0.001% qui manque

    A+

  4. #4
    lou_ibmix_xi

    Re : [matlab] compiler

    Pour 0,001% manquant, si il y a de l'IHM, pas sûr que ce soit facilement faisable, sinon, c'est franchement une quantification pessimiste des incompatibilités possibles... si tu ne t'en sors pas, poste les scripts ici et je (ou d'autre) pourrions voir ce qu'on peut faire pour t'aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedfe31cc5

    Re : [matlab] compiler

    Tu as le code source de matlab ? Car sinon , tu peut rien faire ... Sinon ben achete les License , c'est pas pour les chiens...Ou utilise du open source gratuit
    Et si tu as le code source , et ben tu compile tout simplement , tu cherche sur wikipedia

  7. #6
    gorben

    Re : [matlab] compiler

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi Voir le message
    Pour 0,001% manquant, si il y a de l'IHM, pas sûr que ce soit facilement faisable, sinon, c'est franchement une quantification pessimiste des incompatibilités possibles... si tu ne t'en sors pas, poste les scripts ici et je (ou d'autre) pourrions voir ce qu'on peut faire pour t'aider.
    Ok je vais voir ca des que j'ai le temps ! Merci pour ton aide !!

    Citation Envoyé par lemuria
    Tu as le code source de matlab ? Car sinon , tu peut rien faire ... Sinon ben achete les License , c'est pas pour les chiens...Ou utilise du open source gratuit
    Et si tu as le code source , et ben tu compile tout simplement , tu cherche sur wikipedia
    As-tu au moins lu mon post du depart?

    A+

  8. #7
    invitedfe31cc5

    Re : [matlab] compiler

    Il est tres mal compréhensible il faut dire. "Il ne veut pas l'acheter"
    Si le truc est payant , alors il faut l'acheter non ?
    Sinon il y a çà qui est bien : http://tinyurl.com/y8dxsbe

Discussions similaires

  1. texmaker - compiler ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/05/2009, 10h37
  2. CCS compiler
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 20h27
  3. matlab compiler
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2007, 20h46
  4. kaspersky et matlab compiler
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2007, 20h44
  5. Compiler PicBasic
    Par inviteec895663 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2003, 13h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...