Opera 10.51
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Opera 10.51



  1. #1
    Ravaner

    Opera 10.51


    ------

    Bonjour à tous. J'utilise ce navigateur sous XP et je constate le phénomène suivant : dans Speed Dial lorsque je clique une fois sur une icone, le fonctionnement est correct, en revanche si je clique deux fois (par habitude) j'arrive sur une page décrivant la version beta d'Opera ... comment éviter d'arriver sur ce genre de page ? Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Opera 10.51

    Bonjour,

    Je n'ai pas ce phénomène: quelque soit ma vitesse de double clique, je n'obtiens que deux onglets supplémentaires.
    Quelqu'un peut il confirmer?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Ravaner

    Re : Opera 10.51

    Merci pour ta réponse, il en était ainsi jusqu'à ce qu'il a quelques jours, une mise à jour automatique d'Opera soit effectuée sans que j'ai eu à l'autoriser !

  4. #4
    yoda1234

    Re : Opera 10.51

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    une mise à jour automatique d'Opera soit effectuée sans que j'ai eu à l'autoriser !
    Une mise à jour sans autorisation? Tu n'es donc pas en utilisateur limité, de plus mon parfeu me demande ensuite l'autorisation pour la version modifiée d'accèder au net.
    N'empèche que c'est curieux, quelle est ta version éxacte? Aide>À propos d'Opéra.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Opera 10.51

    Re. Je suis bien en 10.51 révision 3315. Je confirme que la mise à jour s'est effectuée sans aucune intervention de ma part ...

  7. #6
    yoda1234

    Re : Opera 10.51

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    Re. Je suis bien en 10.51 révision 3315.
    C'est donc la même que la mienne.
    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    Je confirme que la mise à jour s'est effectuée sans aucune intervention de ma part ...
    Curieux....je dois avouer que je sèche un peu... Quelqu'un d'autre?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    Ravaner

    Re : Opera 10.51

    Bonjour. J'ai fini par trouver ... Le double-click lance l'affichage de la page d'accueil, il m'a donc suffi de ne pas prendre celle d'Opera et le tour est joué.

Discussions similaires

  1. opera??
    Par Thomas markley dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2009, 18h56
  2. Aide opéra
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2007, 09h46
  3. opera
    Par invite7f5e7850 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 23h04
  4. Opéra
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 10h28
  5. Opera
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2005, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.