Base de données excel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Base de données excel



  1. #1
    invited5b3bb8b

    Base de données excel


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voilà, n'étant pas calé sur Excel, je viens me renseigner sur quelques choses qui me parait faisable.

    Je suis technicien SAV et je souhaite créer une feuille de suivi personnalisée pour mes clients.

    En fait, j'ai une liste de clients, avec nom, prénom, nom de la société, n° de téléphone, etc. donnée par mon patron. Ce fichier est nommé TELEPHONECLIENT.
    Cette feuille est présentée sous forme de tableau où sur la première ligne (A), il y a d'inscrit le nom, le prénom et ainsi de suite.

    Je souhaite créer sur un fichier a part, une fiche spécifique pour chaque client où on retrouvera le nom de la société avec les associés, et les coordonnées principales qui seront automatiquement repris de la liste des clients. Puis dessous, je souhaite mettre les interventions effectués chez le client.

    Je reste à votre disposition pour vous donner des informations complémentaires.

    En vous remerciant d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Base de données excel

    Citation Envoyé par kanterkro33 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Voilà, n'étant pas calé sur Excel, je viens me renseigner sur quelques choses qui me parait faisable.

    Je suis technicien SAV et je souhaite créer une feuille de suivi personnalisée pour mes clients.

    En fait, j'ai une liste de clients, avec nom, prénom, nom de la société, n° de téléphone, etc. donnée par mon patron. Ce fichier est nommé TELEPHONECLIENT.
    Cette feuille est présentée sous forme de tableau où sur la première ligne (A), il y a d'inscrit le nom, le prénom et ainsi de suite.