Header LaTeX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Header LaTeX



  1. #1
    inviteaaea30db

    Header LaTeX


    ------

    bonjour
    je suis un étudiant en train de faire son rapport de stage en LaTeX, et je voudrais, pour mon rapport, afficher des headers avec le numéro de page, le nom du chapitre en page paire, et le nom de la section en page impaire.

    Jusqu'ici, pas de problème, je sais faire, le package 'fancyhdr' marche trs bien. Le soucis, c'est que je voudrais que ce soit affiché en minuscules, et là, c'est le drame. Même en ayant changé la classe 'book', j'ai pas réussi (j'espérais transformer le \pagestyle{headings} pour avoir mes minuscules)

    Donc je bute bêtement, et c'est pas que ce soit fondamentalement grave, mais comme j'arrive pas à faire ce que je veux, ça m'agace.

    Seriez-vous capables de m'aider ?

    Merci d'avance

    Nicolas

    -----

  2. #2
    Radamanthe

    Re : Header LaTeX

    Salut!

    J'ai le meme probleme, et de tout ce que j'ai trouvé sur le net, rien ne fonctionne!!

    Celui qui aurait une réponse ferait 2 heureux.

    Merci

  3. #3
    Flyingsquirrel

    Re : Header LaTeX

    Salut,
    Citation Envoyé par Radamanthe Voir le message
    J'ai le meme probleme, et de tout ce que j'ai trouvé sur le net, rien ne fonctionne!!
    Il me semble que la solution est donnée dans la documentation du package fancyhdr (fichier PDF, 308 ko). Jette un œil à la partie intitulée « The scoop on LaTeX's marks », page 9, 10 et 11.

  4. #4
    Radamanthe

    Re : Header LaTeX

    En effet la solution est bien là.
    merci à toi.
    Cependant, entre temps j'ai trouvé ça http://www.elec.ucl.ac.be/logistique...X/flshort4.pdf et ce qu'il y est dit marche impec, c'est pile poil ce que je voulais et en + c'est en français (même si perso en anglais ça me dérange pas, mais ça en arragera peut etre certains).

    Merci encore pour ton aide

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires