Problème d'affichage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème d'affichage



  1. #1
    inviteb678b443

    Problème d'affichage


    ------

    Bonjour tout le monde

    J'ai un problème depuis quelques temps avec l'affichage. J'ai fait un screenshot pour que vous puissiez voir exactement de quoi je parle : ICI
    Si j'ai pu faire une capture et que c'est visible dessus, c'est je suppose que ça ne vient pas de l'écran... ça me paraît logique. De plus, ça fait pareil sur la sortie tv.
    J'ai nettoyé la connection de ma carte graphique -> même problème.

    Le problème est à priori aléatoire, de plus il se règle parfois juste en ouvrant une nouvelle fenêtre (explorateur ou autre). Si ce n'est pas le cas, je suis obligé de redémarré, sachant que ça ne résoud pas le problème à coup sûr !!

    Donc en gros, qu'est-ce qui se passe docteur ? Ma carte graphique fatiguerai t'elle ?
    Je poste ça là car je ne suis pas sûr si c'est matériel ou logiciel...

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    inviteb9d21287

    Re : Problème d'affichage

    Salut!
    C'est quoi comme carte graphique?

  3. #3
    inviteb276d5b4

    Re : Problème d'affichage

    bonsoir

    Essaie un diagnostic DirectX pour voir

  4. #4
    invitef2671992

    Re : Problème d'affichage

    A 99% c'est ta carte graphique qui a sauté...

    Francis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : Problème d'affichage

    Ce qui est bizard c'est que ta barre des taches n'est pas concerne par le probleme.
    une fois j'ai eu un truc similaire, en allumant l'ordi, je l'ai redemarre riena faire.
    Je l'ai eteint allume environ 5 minutes plus tard pareil et le lendemain tout est redevenu normal, depuis plus eu de probleme peut etre que ca passera tout seul.

  7. #6
    inviteb678b443

    Re : Problème d'affichage

    C'est une Radeon 9700 Pro avec pilote ati à jour (ils viennent d'en sortir de nouveaux il y a quelques jours mais de toute façon, vu le problème je ne pense pas que ça vienne de là)

    Le diagnostique directx n'indique aucun pb. J'ai fait les tests DirectDraw et Direct3D, aucune erreur si ce n'est que lors du test DirectDraw où le carré blanc se ballade en plein écran, le défaut d'affichage commençait d'apparaître mais dès que c'était fini et que j'était de retour sur la fenêtre de diagnostique tout était redevenu normal...

    Enfin voilà... étrange...

  8. #7
    inviteb9d21287

    Re : Problème d'affichage

    Moi aussi j'ai une radéon 9600 pro et lorsque j'ai formater mon ordi j'ai réinstaller tout les drivers livré avec et j'ai eu aussi un problème d'affichage avec un bureau flou et qui des fois été tout a fais normal finalement j'ai télécharger un autre driver sur le site d'ati mes plus gros problème ont été régler...
    Alors mon conseil serai que tu télécharge un autre driver je peux essayer de te l'envoyer. Sinon vérifie que ta carte est bien branché des fois que...

  9. #8
    tethys

    Re : Problème d'affichage

    moi c'est egalement une 9600 par contre je n'ai pas touche au driver.

  10. #9
    inviteb9d21287

    Re : Problème d'affichage

    wé et sa 'étais régler tout seule? t'avais rien toucher?

  11. #10
    tethys

    Re : Problème d'affichage

    je n'avais rien touche a l'epoque j'avais l'ordi depuis a peine 6 mois je n'y connaisait rien.
    Mais bon ce n'etait peut etre pas le meme probleme en tout cas ca ne l'a plus jamais refait.

Discussions similaires

  1. probleme d'affichage
    Par invitebb42c090 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 04h54
  2. [Blanc] probleme d'affichage
    Par invite7579325d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2007, 14h41
  3. probleme d'affichage
    Par invitea73c688c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2007, 12h00
  4. problème d'affichage
    Par jmg dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.