Thèmes Google Chrome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Thèmes Google Chrome



  1. #1
    dan3131

    Thèmes Google Chrome


    ------

    Bonjour,

    je voudrais mettre un nouveau thème à mon Google Chrome ci-dessus le lien pour le télécharger :

    http://chrome-themes.blogspot.com/20...or-google.html

    mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me l'affiche, je trouve pas le dossier \Local Settings\ en sachant que j'ai Windows XP.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Thèmes Google Chrome

    Non, comme ils disent: C:\Documents and Settings\Ton nom*\Local Settings\
    Application Data\Google\Chrome\Application \[Version of chrome]\Themes\



    [*]Cela peut être aussi C:\Documents and Settings\Administrateur si tu n'es pas logué en utilisateur à droit limité comme la plupart des gens d'ailleurs...et c'est bien dommage.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    dan3131

    Re : Thèmes Google Chrome

    Salut yoda,

    effectivement j'ai administrateur, qu'est-ce-que je doit faire alors ?

  4. #4
    yoda1234

    Re : Thèmes Google Chrome

    Tu suis le chemin, à savoir: C:\Documents and Settings\[Administrateur]\Local Settings\
    Application Data\Google\Chrome\Application \[Version of chrome]\Themes\
    Pour y accéder, tu fais un clic droit sur "Démarrer" et tu choisis "Explorer". Ensuite il te suffit de suivre le chemin.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dan3131

    Re : Thèmes Google Chrome

    Salut yoda merci beaucoup de tes réponse,

    j'ai la version 4.1.249.1064 je rentre dans le dossier et je met le dossier contenant le thème; mais sa marche pas j'ai réessayer plusieurs fois ( redémarrage, retéléchargement ... ) mais sans succès.

    Merci de m'aider

  7. #6
    yoda1234

    Re : Thèmes Google Chrome

    Bonjour,

    je n'ai pas Chrome, mais j'ai constaté en téléchargeant le thème, que celui-ci était compressé. L'as-tu décompressé dans le dossier cible?
    Si je devais le faire sur mon propre PC, voici comment je procéderais:
    -Téléchargement du thème dans un dossier dédié (chez moi, je l'ai nommé "Source prog" situé sur un autre DD )
    -Décompression avec le logiciel ad hoc (chez moi, Winrar) en faisant ceci: clic droit sur le dossier et choisir "Extract to the spécified folder" et ensuite tu choisis "Thèmes" en suivant le chemin dont on a parlé plus haut.
    Note que j'utilise par habitude le clic droit, mais que Winrar a un bouton direct qui s'appelle "Extract to".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    dan3131

    Re : Thèmes Google Chrome

    Salut yoda,

    j'ai fait exactement comme tu m'a dit ( télécharger le fichier zip, extraire vers le dossier thème avec winrar, redémarrer ) mais sa ne marche pas, j'ai remarquer que j'avais 2 versions de chrome installer différentes alors j'ai désinstaller et réinstaller mais sa ne sert à rien, j'ai aussi remarquer qu'il y avait beaucoup de fichiers .dll dans le dossier de chrome et dans le dossier télécharger avec le thème il y a 2 fichiers .dll ordonné dans 2 dossier peut être que sa peut t'aider.

  9. #8
    yoda1234

    Re : Thèmes Google Chrome

    Bonjour,

    comme je l'ai dit, je n'ai pas Chrome, quelqu'un qui possède ce navigateur pourrait-il guider dan3131?
    Merci d'avance pour lui.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Google Chrome
    Par invitea64081d9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2009, 12h33
  2. Google Chrome telechargements.
    Par invite93b09230 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2009, 10h28
  3. bug Google Chrome......help!
    Par foualier dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 01h32
  4. Google Chrome se ferme....
    Par foualier dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2009, 14h18
  5. google chrome
    Par chaufferie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.