prblm avec restauration Money 2005
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

prblm avec restauration Money 2005



  1. #1
    invite96f4303c

    prblm avec restauration Money 2005


    ------

    Bonjour,

    A la suite d'un problème de disque dur, ne pouvant plus accéder à Money Standard 2005,j'ai dû le désinstaller et le ré-installer complètement. J'ai pu à nouveau ouvrir Money en créant "un nouveau dossier" mais je ne peux plus accéder ni à mes fichiers ni à mes sauvegardes (message: "vos fichiers sont certainement en lecture seule .....",ce qui n'est pas le cas). Après plusieurs essais,il apparaît que les fichiers semblent enregistrés au format Money 2004 parfois avec une extension ".M12", pourtant je n'ai jamais eu de version 2004. et je n'ai trouvé aucun moyen de les convertir. J'ai absolument besoin d'un outil de conversion car les consequences de la perte de mes comptes me pose un problème majeur.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    Bonjour,
    Es-tu sûr(e) que tes fichiers ne sont pas en lecture seule ? Vérifie également les fichiers dans d'éventuels répertoires, dans le répertoire de tes sauvegarde. Je suppose que ce n'est pas le cas mais il semblerait, d'après d'autres messages concernant la restauration de sauvegarde de Money dans ce forum, que tu ne puisses pas ouvrir de fichiers sur CD-ROM, depuis Money.
    Si cela ne résoud vraiment pas ton problème, peut-être peux-tu trouver ton bonheur dans cette page sur l'import de fichiers financiers (en anglais) ou cette FAQ (en anglais ; spécialement cette question).

  3. #3
    invite96f4303c

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    merci, oui j'avais bien vérifié que mes fichiers n'étaient ni en lecture seule ni bloqués d'aucune sorte. Y-a du bug dans l'air. J'ai trouvé un site microsoft et ai posé la question. S'ils répondent et si c'est un bon coup j ferai un mail pour donner les tenants et aboutissants

    Encore merci et a+

  4. #4
    invite7b0e861a

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    Bonjour,
    Aurais-tu trouvé réponse à ton problème?
    Après réinstallation de XP et Monney 2005, je sius pareil.
    Tous mes dossiers sont bloqués en lecture seule, pas les fichiers, je n'arrive pas à changer cet état.
    Merci si quelqu'un peut m'aider.
    Saturnain

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3340d90f

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    Bonjour,

    Y a pas quelques jours, j'ai eu le même problème que tu évoque suite à un bug de money ( je pense). Après une réinstalle de money et une tentative de restauration infructueuse, j'ai réactiver mon compte passport MSN et ensuite créer un fichier mny temporaire, pour rentrer dans money.
    Après çà, tu fais une copie du fichier mny non corrompu et non celui de sauvegarde. Ensuite, tu vas dans "fichier" et "nouveau fichier ...", tu sélectionne ta copie . Normalement ça passe.
    Pour moi çà fonctionner sans problème, je retrouvé mon fichier en intégralité avec tous les paramètres de connections.

    Bonne chance

  7. #6
    invite9dc4642d

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    Citation Envoyé par souviei
    Bonjour,

    Y a pas quelques jours, j'ai eu le même problème que tu évoque suite à un bug de money ( je pense). Après une réinstalle de money et une tentative de restauration infructueuse, j'ai réactiver mon compte passport MSN et ensuite créer un fichier mny temporaire, pour rentrer dans money.
    Après çà, tu fais une copie du fichier mny non corrompu et non celui de sauvegarde. Ensuite, tu vas dans "fichier" et "nouveau fichier ...", tu sélectionne ta copie . Normalement ça passe.
    Pour moi çà fonctionner sans problème, je retrouvé mon fichier en intégralité avec tous les paramètres de connections.

    Bonne chance
    moi j'ai le meme pb

    tu peux "détailler" ta methode stp ?

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    Excusez-moi parce que cela ne fait pas avancer le sujet, mais c'est fou le nombre de messages qu'on a qui parlent de problèmes avec Money.
    Je vais finir par me demander si le problème n'est pas Money lui-même. En tout cas cela n'encourage pas pour l'adopter.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invited53b6413

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    Bonjour

    Pour Money 2005

    Telecharger les mise à jour de Money mur le site Microsoft

    A+

  10. #9
    invitea0805e17

    Re : prblm avec restauration Money 2005

    Bonjour,
    La version est ancienne mais la solution que j'ai trouvé peut aider un surfeur
    j'ai creé un nouveau fichier.
    une mise à jour s'est lancé.
    j'ai ouvert le fichier que je ne pouvais ouvrir et là génial ça marche.
    bon surf.

Discussions similaires

  1. Problème avec Microsoft Money
    Par Lio22 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/10/2008, 05h21
  2. Money 2005 ne s'ouvre pas
    Par invitede6f3928 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2007, 15h48
  3. Ms-Money 2005 ED.FINANCIERE
    Par invite727c0810 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2006, 16h38
  4. restauration money
    Par invite4d362d4b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2005, 11h53
  5. Problème avec money 99
    Par invite17d187ea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2004, 15h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.