Bonjour,

Je sais que j'en demande peut être beaucoup, mais plus que de l'aide, j'aurai carrément besoin d'un petit travail
En fait je n'ai jamais programmé en VBA, à priori ça ne m'a jamais été nécessaire, et là, j'aurai besoin d'une petite macro qui je pense ne doit pas être très compliquée à mettre en place.

Je sélectionne 2 colonnes, j'aimerai une macro qui me génère un fichier texte qui s'appelle:
"Nomdelafeuille_Nomdelapremier ecasedeladeuxiemecolonne.txt", dans le répertoire ou se trouve le classeur. Le fichier texte doit juste contenir à la suite les couples de case 1ere colonne_2e colonne.

Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, je vous joints un exemple (je ne peux pas le mettre en pj: xls n'est pas une extension valide):
http://dl.free.fr/dzMwcQyOf

Si l'on sélectionne les deux colonnes que j'ai mis en gras, je voudrai générer
WF4_N2.txt, et qui contienne
1,00E-07 -8,758077249 1,04E-07 -9,12949927 ... etc jusqu'à la fin de ma sélection
Toutes les valeurs doivent être à la suite, juste séparées par un espace.

Je pense que pour un connaisseur ça doit être assez facile, alors si ce n'est pas trop long et que quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci beaucoup, et bonne journée!