Métro de Paris votre itinéraire en 2 cliques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Métro de Paris votre itinéraire en 2 cliques



  1. #1
    trebor

    Métro de Paris votre itinéraire en 2 cliques


    ------

    Bonsoir à tous,
    Ayant participé hier au rallye Paris tour (+/- 13500 marcheurs), j'ai empreinté le métro de l'hôtel de ville de Paris ( près de châtelet ) vers la porte d'Ivry ( halle Parmentier ).

    Le métro est un labyrinthe pour ceux qui ne connaissent pas comme nous ( un vrai gruyère ).
    Aidé d'une dame âgée mais charmante, elle nous a aimablement conseillé , heureux de voir que l'aide existe encore ailleurs que sur les forums .

    Mes recherches m'on conduit vers Goo..le qui me dit généralement pas mal de choses dont ceci pour ceux qui souhaites visiter cette charmante ville > http://www.ratp.fr/plan-interactif/

    Le lien ne marche pas toujours, voici le cite avec le lien http://www.ratp.fr/

    C'est un plan interactif qui vous montre les lignes à utiliser pour vous rendre d'un point de départ vers une destination.

    Cliquez sur le point (lieu) de départ puis sur le drapeau vert ensuite cliquer sur le point d'arrivée et cliquer sur le drapeau rouge, c'est tout vous avez la ligne que vous devez prendre et la durée du voyage ainsi que d'autres infos.
    Bonne visite sans stress grâce à ce lien pour voyager sans crainte de se tromper.

    A mettre dans vos favori si vous voulez visiter Paris à pied et métro car 14 km c'est dur en ville, c'est comme si j'en avais fait 30 dans la campagne.
    A+

    -----
    Dernière modification par trebor ; 09/01/2011 à 19h08.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Votre avis sur l'ECE Paris - Finance
    Par inviteb473d51f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/08/2014, 10h06
  2. itinéraire pour l'actuariat
    Par invitedd47bc27 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2009, 19h55
  3. Itinéraire sur GPS
    Par invite48c7b8e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2009, 18h09
  4. google map itineraire
    Par invitead41b383 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 16h20
  5. actuaire, quel itineraire ?
    Par invite6f46dd17 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/09/2007, 12h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.