Microsoft office 2010 vers 2007?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Microsoft office 2010 vers 2007?



  1. #1
    krasnaya

    Microsoft office 2010 vers 2007?


    ------

    Bonjour,

    Jusqu'à maintenant, j'avais une version d'essai de Microsoft office 2010.

    Il reste 4-5 jours avant que mon compte n'expire.

    Mes parents ont acheté un ouveau PC, et en même temps Microsoft office 2007.

    Ils ont droit à l'installer sur 3 PC.

    Je vais donc l'utiliser pour le miens.

    Y a t'il certaine procédures à faire pour ne rien perdre de tous mes travaux déjà présents sur mon PC?

    Ou dois-je tout simplement installer le avec le CD?

    Merci!

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Microsoft office 2010 vers 2007?

    Bonjour,

    Si tes données sont correctement enregistrées sur le disque (c'est à dire : dans un dossier qui t'est réservé !!), pas de problème.

    Personnellement, je préfère désinstaller la version en cours avant d'en mettre une nouvelle (sinon, MS Office va installer la deuxième sans toucher à l'ancienne, et ça conduit parfois à des problèmes bizarres).

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Microsoft office 2010 vers 2007?

    D'accord avec whoami.

    Je suis très étonné que tu ne conserves tes données QUE sur cet ordinateur. Il faut toujours posséder une copie de sauvegarde quelque part car les pannes de disque dur sont relativement fréquentes. La preuve: je viens de faire changer le DD de mon portable au bout de 8 mois seulement et un disque externe de 18 mois.

    Du coup,avec des sauvegardes, on n'est moins stressé lorsqu'on installe / désinstalle.

    A+

  4. #4
    whoami

    Re : Microsoft office 2010 vers 2007?

    Bonjour,

    Évidemment.

    Les sauvegardes font partie du quotidien de l'utilisation d'un ordi.

    Et une copie ne suffit pas si les données sont un tant soit peu importantes, en particulier si original et copie sont dans le même PC, même si c'est sur 2 disques différents (je dis bien 2 disques différents, pas 2 partitions ).

    Pour ma part, j'ai toujours l'original

    1) + une copie sur un autre disque, fait dans la foulée du travail (en gros, au maximum toutes les 10 minutes à 1 heure, ça dépend du boulot fait)

    2) + une 2ème copie quotidienne sur un autre ordi, pas dans la même pièce que le premier, et plus fréquente s'il y a eu beaucoup d'ajouts/modifications

    3) + une 3ème copie, même cadence que la 2ème, sur un 3ème ordi, situé dans une autre maison (penser aux gros problèmes, genre incendie ... Pour les données critiques, c'est nécessaire, pas mal de petites sociétés ont plongé pour avoir négligé de le faire).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. microsoft office 2010 béta
    Par alovesupreme dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2009, 06h19
  2. microsoft office ...
    Par invitebd11f58b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2009, 19h36
  3. Microsoft Equation 3.0 sans CD de microsoft office ni lecteur CD
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2005, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.