problème lecture fichiers .avi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

problème lecture fichiers .avi



  1. #1
    invitedc2b6905

    je sais plus quoi faire . J'enregistré des films et maintenat je n'arrive plus à lire mes films . Ce qu'ils se passent c'est que je peux le visonner pendant environ 20 minute et ensuite ça me marque erreur . Pourtant j'avais le codec pack 1.5.3 mais là j'en ai ras le bol jai fais des recherches mais rien à faire . Que dois je faire . Merci de me repondre au plus vite

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Bonjour

    Il serait agreable pour tout le monde que vous respectiez les regles que vous avec acceptez en vous inscrivant.
    1. un titre explicite vous permettra d'attirer plus efficacement les personnes competentes vers votre message
    2. un petit bonjour, n'est jamais desagreable, surtout pour les personnes qui seraient tentees par vous aider.

    Enfin je rappel que les oeuvres cinematographiques ou musicales sont protegees au titre de la propriete intellectuelle et du droit d'auteur. En consequence de quoi leur telechargement sans en avoir acquis les droits est illegal et eput entrainer des poursuites judiciaires contre vous.

    Yoyo
    Responsable du forum.

  3. #3
    invitedc2b6905

    oui en m'excusant sincerement . Je m'en suis apercut aprés .

  4. #4
    kinette

    Bonjour,
    Bon OK pas grave, faut bien un début.
    Mais pour qu'on puisse t'aider essaie d'expliquer plus clairement ton problème (et si tu es d'accord on va modifier le titre de ton post pour que les forumeurs puissent voir d'emblée quel est le problème, cf. si tout le monde met "help", "problème", etc... comme titre ça va être difficile de s'y retrouver.

    Je n'ai pas compris ton problème: tes films sont en quel format? Sur quel type de support?

    K.ontrôle
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedc2b6905

    merci beaucoup en plus je suis novice donc c 'est dur. Quand je met un fichier dans mon lecteur windows media alor que c fichier es en avi il m marque quil ne peux pas le lire alors qu'il es censé le lire . Je ne sais pas quoi faire du tout . J'avais installer un pack 1.5.3 ça marchais mais la je ne sais pourquoi je ne peux plus le lire . Merci de me renseigner . J'espere que ma demande es mieux formulée .

  7. #6
    kinette

    Merci c'est déjà plus clair.
    J'ai modifié le titre en conséquence.

    A mon avvis le plus simple est déjà d'essayer de réinstaller WinMediaPlayer:
    http://www.windowsmedia.com/9series/...d/download.asp

    (sinon doit y avoir d'autres logi qui permettent de lire les fichier avi).

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  8. #7
    invitedc2b6905

    Je l'ai fais hier ça mais rien à faire . Mais emric quand même .

  9. #8
    Mouquiette

    Essaye un autre Player.
    PAr exemple, VLC ( http://www.videolan.org/ ) est un très bon player multiplateforme et sous licence GPL. Tu peux le télécharger à cette adresse : http://www.videolan.org/pub/videolan....6.2-win32.exe

    Si ca ne marche toujours pas, essayes avec d'autres codecs. Sinon, c'est que ton ancien player (WMP ?) ne t'aime plus

  10. #9
    invitedc2b6905

    o merci beaucoup beaucoup . 1000 fois . ça marche . Depuis que j'y suis deçue . Merci encore . ça m'a été d'une grande aide .

  11. #10
    invite4bbdcc0e

    bonjour je te conseil de telecharger "gspot " il est gratiut tu l'installe et tu ouvre ton fichier avec il te dira le nom du codec qu'il te faut

  12. #11
    invitedc2b6905

    merci mais le codec que ma donner la personne avant marche a merveille et gspot j'y comprennais rien . Mais encore merci .

Discussions similaires

  1. probleme cd et dvd rw et lecture de fichiers
    Par invite4ef1eec7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 09h23
  2. probleme de lecture et suppression de fichiers
    Par invite1786aee5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2007, 21h09
  3. Problème de lecture des fichiers pdf sur internet
    Par invite459b4203 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2006, 02h02
  4. problème lecture fichiers .avi
    Par invite39178d71 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2004, 14h49
  5. probleme de lecture des fichiers .avi
    Par inviteaceacd5d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2004, 14h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...