MicroC/OS (µC/OS) sur windows 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

MicroC/OS (µC/OS) sur windows 7



  1. #1
    invite0c5ce357

    Exclamation MicroC/OS (µC/OS) sur windows 7


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en électronique et je dois réaliser un travail dans le langage de microC/OS.
    La technique utilisée à l'école était d'utiliser Borland C 4.5.2 avec les fichiers nécessaire à l'environnement MicroC/OS (du moins la petite partie que l'on utilise).

    Le problème est que j'ai un portable sous windows 7 64bits, et que Borland C 4.5.2 ne fonctionne pas dessus.
    J'ai installé Borland C++ builder 6 qui lui fonctionne mais avec celui ci on ne peut pas utiliser de timer ni d'interruption...

    Ma question est donc, comment faire pour programmer dans l'environnement microC/OS avec la possibilité d'utiliser, les timers et interruptions, sous Windows 7 64bits ? Et de façon à ce que ce soit bien du MicroC/OS et pas une dérivée?
    Quel(s) programme(s) utiliser et si il y a quelque chose à configurer que dois-je faire ?

    Il y a la technique de la machine virtuelle avec Windows XP mais j'aimerais pouvoir l'éviter et utiliser un programme compatible Seven X64.

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : MicroC/OS (µC/OS) sur windows 7

    Si ça ne fonctionne pas avec un clic droit puis l'option de compatibilité XP dans Résoudre les problèmes de compatibilité je ne vois rien d'autre que la machine virtuelle (ce qui suppose que tu aies un W7 Pro).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite0c5ce357

    Re : MicroC/OS (µC/OS) sur windows 7

    Merci pour cette réponse.

    Non ça ne fonctionne pas comme ça non plus, Borland 4.5.2 ne s'installe meme pas sur Win7 en faite car il travail en 16 bits. Les SE 32 bits supporte le 32 et le 16, mais les SE 64 bits ne supporte plus que le 64 et le 32.