comment lire le .BIN ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

comment lire le .BIN ??



  1. #1
    Titie3325

    comment lire le .BIN ??


    ------

    voilà j'ai un fichier en .BIN mais je ne sais pas avec quoi le lire!
    et donc je vous demande!
    merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    invite3dc2c2f6

    Re : comment lire le .BIN ??

    Bjour
    Telecharges IsoBuster et le tour est joué.
    Manu

  3. #3
    ketchupi

    Re : comment lire le .BIN ??

    tu pourras le lire effectivement avec Isobuster, sauf si le .bin est corrompu. Dans ce cas, il est illisible.
    On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Daniel Pennac

  4. #4
    tethys

    Re : comment lire le .BIN ??

    les fichier .bin sont des images CD ou DVD.
    c'est a dire des copies parfaite de CD ou DVD. j'entend par là, qu'il se comporte comme un cd ou DVD.
    donc en le mettant sur un lecteur virtuelle, le fichier va s'ouvrir par lui meme.
    De meme tu peux le graver sur un CD ou DVD (suivant la taille) en utilisant la fonctione gravure d'image de ton logiciel de gravage.
    une fois, le CD graver, tu l'inseresdans ton lecteur et tu peux l'ouvrir.

    Concernant iso buster, il est possible qu'il lance ce type de fichier via un lecteur virtuelle ou autre (je ne l'ai jamais utilise), de meme parfois ceratin fichier son corrompu (vide), c'est souvent le cas des images que l'on peuit trouver sur les reseaux peer to^peer, on apelle cela des leurres. IL s'agit de fichier ayant le nom d'un logiciel ou d'un jeu, ayant la meme taille que le veritable disque mais ayant un contenu completement errone.

    C'est leurres sont mis sur les reseau peer to peer par les editeurs de logiciel et de jeu pour decourager les gens a pirater.
    En effet passer plusieures heures voir plusieurs jours pour telecharger un truc qui ne fonctionne pas, ca decourage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aigle333

    Re : comment lire le .BIN ??

    allo !
    pour creer des lecteurs virtuelle,moi j'utilise alcohol 120...et j'en suis satisfait
    steph

  7. #6
    aigle333

    Re : comment lire le .BIN ??

    steph

  8. #7
    tethys

    Re : comment lire le .BIN ??

    moi de mem j'utilise alcohol 120%.
    Le probleme est que ce n'est pas libre! Mais bon sur le site framasoft, tu dois certainement trouver des logiciels equivalent dans la rubrique emulation.

  9. #8
    equation

    Re : comment lire le .BIN ??

    C'est leurres sont mis sur les reseau peer to peer par les editeurs de logiciel et de jeu pour decourager les gens a pirater.
    alors la nimporte quoi
    sa décourage lol elle est bonne celle-ci
    je peut de dire que j'en connait qui dl a font comme ces pas permit est ces pas un leure qui vont les arreters, pour ma pard moi j'ai internet que dans les cybercafers ou quand je vais chez des pote donc pas de dl possible

    sinon alcohol 120 est exellent

  10. #9
    tethys

    Re : comment lire le .BIN ??

    Citation Envoyé par equation
    alors la nimporte quoi
    sa décourage lol elle est bonne celle-ci
    je peut de dire que j'en connait qui dl a font comme ces pas permit est ces pas un leure qui vont les arreters, pour ma pard moi j'ai internet que dans les cybercafers ou quand je vais chez des pote donc pas de dl possible

    sinon alcohol 120 est exellent
    Pourtant le but de cela est bien de decourager.
    Mais bon les actions contre le piratage, n'ont pas beaucoup d'effet, je te l'accorde.

  11. #10
    invite3dc2c2f6

    Re : comment lire le .BIN ??

    enfin, bon, le but premier c'estait kan meme de lire un fichier .Bin, et on sait toujours pas si elle a reussit

    manu

  12. #11
    zoulou

    Re : comment lire le .BIN ??

    bonjour a tous,

    quelle est la difference entre un lecteur virtuel et un lecteur du genre de windows
    player??

  13. #12
    tethys

    Re : comment lire le .BIN ??

    Citation Envoyé par zoulou
    bonjour a tous,

    quelle est la difference entre un lecteur virtuel et un lecteur du genre de windows
    player??
    windows media player est un logiciel.
    On parle ici de lecteur de type materiel, c'esta dire le lecteur DVD de ton ordinateur (celui dans lequel tu met tes disques).
    Ce lecteur est physique, tu peux le toucher, il est reel, si tu vas dans le poste de travail tu le trouve generalement a la lettre F ou K.

    Un lecteur virtuel, fonctionne de la meme facon que ces lecteurs physique (reel), sauf, qu'il n'existe pas physiquement.
    Lorsque tu cree un lecteur virtuelle, et que tu redemarre ton ordi, dans le poste de travail, tu verra un nouveau lecteur (en plus du lecteur physique), a l'aide d'un logiciel d'emulation (ex alcohol120%, etc), tu monte une image sur ce lecteur virtuel (cela equivaut a l'insertion d'un CD dans le lecteur physique) et ton ordi se comporte de la meme facon qu'il se comporterai si tu avais insere un vraie disque.

    Ca parait complique comme ca mais c'est parce que j'explique tres mal.

  14. #13
    zoulou

    Re : comment lire le .BIN ??

    bonsoir tethys
    bien au contraire,ta reponse est tres claire,
    mais je ne comprend pas l'interet de creer un lecteur virtuel,alors que tous les ordi
    ont des lecteurs "reels"
    si tu pouvais m'eclairer...

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : comment lire le .BIN ??

    Modération pour equation

    La charte du forum dit :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    zoulou

    Re : comment lire le .BIN ??

    je veux dire,dans quel cas serait-il interessant d'utiliser un lecteur virtuel ?

  17. #16
    zoulou

    Re : comment lire le .BIN ??

    euh c'est pour qui la moderation???

  18. #17
    tethys

    Re : comment lire le .BIN ??

    L'interet des lecteurs virtuels est de permettre de regarder des fichiers images sans avoir a les graver.

    De meme, tu as certainement des logiciels qui te demandent d'inserer le Cd d'installation pour demarrer, tu fais un images, tu la monte sur un lecteur virtuelle et tu la laisse continuellement comme ca, pu de Cd a inserer.
    Mais bon cette derniere utilisation n'est plus vraiment utile aujourd'hui car lors de l'installation d'un logiciel, tu peux prendre l'option installation totale, qui demande moin d'epace disque que l'image du CD.

    Donc pour resumer, les lecteur virtuel ne sont pas indispensables, ils servent surtout pour les personnes qui telecharge des logiciles (generalement illegalement) sur les reseaux peer to peer.

  19. #18
    zoulou

    Re : comment lire le .BIN ??

    merci pour tous ces eclaircicements tethys
    la,je comprend mieux!
    bonne soirée a vous tous,et bon appetit

  20. #19
    aigle333

    Re : comment lire le .BIN ??

    Citation Envoyé par zoulou
    euh c'est pour qui la moderation???
    pour equation
    steph

Discussions similaires

  1. comment choisir son moteur pas a pas, comment lire les caracteristiques??
    Par invite8b39ea6d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 19h46
  2. Comment lire le code immo?
    Par invited441132f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 01h24
  3. comment ouvrir un fichier bin
    Par invite0d012a47 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2006, 22h53
  4. comment ouvre-t-on *.bin?
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2005, 18h35
  5. comment lire les fichier ps
    Par invitefc33073c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2005, 23h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.