Anti virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Anti virus



  1. #1
    féeloz

    Anti virus


    ------

    Bonjour
    Cette question vous à déjà certainement été posée.
    J'espère que vous me pardonnerez de vous la reposer (mais je ne sais plus de quelle côté regarder)
    Je suis à la recherche d'un bon (anti virus qui pourrait arrêter les malwares le cheval de troie etc.. payant bien entendu)
    C'est certainement beaucoup demander mais pouvez-vous me guider
    Merci

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Anti virus

    après avoir utilisé plusieurs antivirus tel que Kaspersky (payant), avast, avira, etc, je n'ai plus jamais été embêté par des virus et autres.

    Depuis environ 2 ans, j'utilise microsoft security essential et toujours pas d'infection à l'horizon. Il me satisfait donc pleinement vu qu'il ne charge pas le processeur et qu'il est gratuit.

    Ca n'entraine que moi, mais il se valent tous plus ou moins.

    A+

  3. #3
    féeloz

    Re : Anti virus

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    après avoir utilisé plusieurs antivirus tel que Kaspersky (payant), avast, avira, etc, je n'ai plus jamais été embêté par des virus et autres.

    Depuis environ 2 ans, j'utilise microsoft security essential et toujours pas d'infection à l'horizon. Il me satisfait donc pleinement vu qu'il ne charge pas le processeur et qu'il est gratuit.

    Ca n'entraine que moi, mais il se valent tous plus ou moins.

    A+
    Et bien Jack un grand merci
    Je viens de l'installer et il a l'air d'être sérieux
    Merci et bonne fin de weekend
    Robert

Discussions similaires

  1. Attaques répétées de virus et malwares malgré anti-virus.
    Par invitea3a1de90 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2010, 20h28
  2. Virus anti-Anti-Virus
    Par inviteb18636e8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2009, 12h07
  3. Présence d'un virus ou d'un spyware non reconnus par les différents Anti-virus
    Par invite8f80ae1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2008, 17h38
  4. anti virus
    Par invite647a8664 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2005, 05h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.