problème dès l'ouverture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème dès l'ouverture



  1. #1
    invite3a91c61e

    Wink problème dès l'ouverture


    ------

    Voilà depuis quelques temps , j'ai un message d'erreur avant même que l'antivirus fonctionne
    Cela me met que le fichier (je sais plus si c'est un fichier !)
    C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\ Temp\csrss.exe n'existe pas ....
    Je dois appuyer 2 fois sur OK avant que mon PC daigne continuer à s'ouvrir
    Je ne sais pas quoi faire
    Merci si vous pouvez m'aider

    -----

  2. #2
    invite3a91c61e

    Re : problème dès l'ouverture

    Pardonnez-moi mais personne n'aurait une petite idée de quoi faire pour moi ? enfin pour le problème que j'ai à l'ouverture de ma session ?
    En fait j'ai mon fond d'écran et mes icônes qui sont en place quand j'ai ce message : "Windows ne trouve pas "C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1 \ Temp\csrss.exe" Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau" là j'appuie sur "OK" et un autre message "important" me dit : "Impossible de charger ou exécuter "C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1 \ Temp\csrss.exe" spécifié dans le registre et là je réappuie sur OK pour que tout le reste marche !! entre autre mon anti-virus qui sinon ne fonctionne visiblement pas (pas d'icône en bas à droite de l'écran) !!
    Quelqu'un peut-il me dire quoi faire, s'il vous plaît ?
    Merci d'avance

  3. #3
    invite669fa40a

    Re : problème dès l'ouverture

    Bonjour avant tout
    Tu pourrais donner d'avantage d'indication (ex: la version de ton OS)
    le fichier en question Csrss.exe est l'abreviation de Client/Server Run-Time Subsystem.et est un sous-système essentiel qui doit être exécuté à tout moment. Csrss est responsable de la console, la création et / ou supprimer des threads, et mettre en œuvre certaines parties de l'environnement 16-bit MS-DOS virtuelle.
    Ton ordinateur pourrais etre infecter par Nimda.E. Autrement tu pourrais redemmarer, appuier sur F8 et choisir 'Last Known Good Configuration startup'
    si ca ne marche pas tu pourrais aller sur ce lien http://support.microsoft.com/kb/978788
    et choisir: Method 2: Repair install of Windows XP by starting your computer from the Windows XP CD
    remarque ca ne touche pas les programmes installes, ce n est qu une operation de reparation

Discussions similaires

  1. Problème suite a l'ouverture d'un fichier
    Par invite7c62d2c7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2009, 22h38
  2. problème pour l'ouverture d'un programme
    Par Maud9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2008, 11h45
  3. Comment gérer l'ouverture des fenêtres ? perte de chaleur ?
    Par shokin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2006, 16h03
  4. Problème à l'ouverture d'un fichier
    Par invited1dc3a82 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2004, 20h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...