fs2004
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fs2004



  1. #1
    invite74378afe

    je suis sous xp. après avoir recharger les pilotes de ma carte nvidia, tous fonctionne sauf fs2004. j'ai désinstallé, réinstallé, pareil pour les pilotes, rien à faire. fs refuse de se lancer au dela du premier panneau.xp me dit que mon materiel fonctionne normalement ! qui a une idée merci

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    xp est a jour ?
    T'as desintallation etait complete ? et ta reinstallation c'et bien passée ?

    amicalement

    H.

  3. #3
    Ryback08

    il y a peu etre une mise a jour ( patch ) pour ce jeu

    de toute facon, c'est fs2004, donc c'est pas grave

  4. #4
    invite74378afe

    J'ai passé en revue tous les forum suceptibles de contenir des reponses à mon probleme.de nombreuses personnes ont eu le meme. J'ai fais toutes les desinstallations,réintallation s, tous les pilotes sont a jour, xp pro aussi, j'ai installé fs dans une partition specifique, l'installation se passe parfaitement, et le lancement demarre, puis se bloque sur le premier panneau de fs. merci quand meme a RV.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryback08

    si beaucoup de monde on le meme probleme, c'est que c'est un probleme vennant du jeu
    attand donc un patch correctif.....

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...