pb avec rebit save me
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pb avec rebit save me



  1. #1
    steven29

    pb avec rebit save me


    ------

    Bonjour j'utilise ce logiciel de sauvegarde depuis environ 1 an et demi.
    J'ai un ordinateur de 888 GO de disque dur, le logiciel est utilisé avec un disque dur externe de capacité supérieur ( 1000 GO ).

    Cet AM j'ai eu un message me disant que les capacités de mon disque dur C sont faible ????? Du coup je suis allé à la recherche de ce qui pouvait me prendre autant de place et j'ai trouvé une bonne partie de l'explication.

    Dans mes fichiers programmes , le dossier logiciel REBIT SAVE ME fait 529 GO , dans les sous dossiers il y a un dossier nommé DB dans lequel il y a une multitude de dossiers qui font chacun 958 Mo. Je comprend mieux pourquoi mon ordi rame depuis quelques temps .

    A quoi cela sert d'avoir un disque dur externe de sauvegarde le logiciel me prend autant de place sur mon disque dur ???

    Puis je supprimer ses dossiers ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    steven29

    Re : pb avec rebit save me

    Personne n'a une petite idée ???

  3. #3
    invitef771a9e4

    Re : pb avec rebit save me

    Bonjour,

    Ne connaissant pas le logiciel, il est assez difficile de t'aider mais regarde voir dans tous les réglages si il y en a pas un lui faisant effectuer une sauvegarde de ton système en l'enregistrant sur C. Généralement ces logiciels effectuent régulièrement des sauvegardes systèmes en les stockant afin de pouvoir revenir à la version ultérieure souhaitée.

  4. #4
    steven29

    Re : pb avec rebit save me

    Bonjour et merci de ta réponse, ce que je ne comprend pas, pourquoi utilise t'il le disque dur de l'ordinateur alors qu'il a déjà un disque dur externe de 1000 Go qui lui alloué ?

    Peut etre faut il réguliérement désinstaller le programme et le réinstaller pour le remettre à zéro ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef771a9e4

    Re : pb avec rebit save me

    Peut-être que le disque dur externe n'est alloué que pour les données et C est le disque par défaut pour le système. Après c'est des suppositions, je connais pas ce logiciel.

    Bon, la désinstallation pure et dure marchera mais ça règlera pas le problème

  7. #6
    steven29

    Re : pb avec rebit save me

    oui cela ne réglera pas le pb effectivement, je vais le désinstaller au pire si je ne trouve pas d'où vient le pb et je ferai comme avant mes petites sauvegardes manuellement. En tout cas merci pour ton aide.

Discussions similaires

  1. power save mode pic 18F6520
    Par jum0034 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2009, 20h28
  2. Pdisque dur externe Packard Bell Store & Save 400Gb
    Par Eataine dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2007, 15h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.