FAX avec mon PC demande de précisions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

FAX avec mon PC demande de précisions



  1. #1
    Sushi

    FAX avec mon PC demande de précisions


    ------

    Bonjour ,

    J'ai bien compris comment envoyer et recevoir des fax sur mon PC en utilisant une carte modem + Le logiciel de fax intégré dans XP ou le logiciel fourni par OLITEC.

    Mon PB est que je n'arrive pas à comprendre comment joindre des images ou un document scanné à mon fax... Comme si je faxais plusieurs pages...

    Est ce possible avec ces deux logiciels ou avec un autre ? Dois-je modifier le format du document pour ce faire ? comment l'adjoindre à l'envoi ?

    Merci
    Raphaël

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : FAX avec mon PC demande de précisions

    normalement tu as installe une imprimante fax
    en utilisant n importe quel logiciel(word bloc note etc) tu peux imprimer et ca l envoie par fax

    si tu a un document papier tu ne peut pas le faxer a moins de le scaner et de l imprimer

  3. #3
    Sushi

    Re : FAX avec mon PC demande de précisions

    Bonsoir

    En fait j'ai une imprimante/Scanner HP tout en un. Il ne s'agit pas d'une imprimante/fax.

    Le PB c'est que je ne vois pas dans les menus comment ajouter à la page de garde un document que je viens de scanner ?

    Apparement je ne peux que compléter la page de garde en inscivant un texte et c'est tout.

    Si je veux envoyer par fax la copie d'une lettre que je viens de scanner je ne sais pas comment faire.

    Merci
    @+
    Raphaël

  4. #4
    invitedebe236f

    Re : FAX avec mon PC demande de précisions

    si tu fait imprimer sur l imprimante virtuelle fax ca va t ouvrir une petite page de garde a remplir
    enfin bon c etait comme ca il y a 10 ans avec les modem fax

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sushi

    Re : FAX avec mon PC demande de précisions

    L'option imprimer est grisée... et puis si c'est seulement une page de garde ça ne regle pas le PB ? Ce que je cherche c'est ajouter un document scanné. La page de garde avec le destinataire je sais déjà faire.
    Merci quand même.


    @+
    Raphaël
    Dernière modification par Sushi ; 19/10/2005 à 19h41.

  7. #6
    Sushi

    Re : FAX avec mon PC demande de précisions

    Ok ça y est j'ai tout compris

    Grace aux FaQ trouvées sur le site Olitec : Comment envoyer par fax un document papier existant ou scanné ? Rubrique Fax-Impression http://www.olitec.com/questionpc.html

    Après avoir scanné le document, il suffit d'aller le chercher dans "Mes documents" et de l'imprimer avec le fax et non avec mon imprimante.

    Cool.

    @+
    Raphaël
    Dernière modification par Sushi ; 27/10/2005 à 19h12.

Discussions similaires

  1. mon PC peut il faire FAX
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2006, 16h42
  2. demande d'aide a mon tour
    Par richard 31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2005, 08h33
  3. Je renouvelle ma demande, ms cette fois, ac plus de précisions....
    Par invite9611804b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/02/2005, 18h04
  4. Comment envoyer un Fax avec un PC portable?
    Par invite3cc578f0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2004, 22h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...