Recherche logiciel ou émulateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche logiciel ou émulateur



  1. #1
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm

    J'ai un sérieux PB de taille

    Mon pb est qu'il faudrait que je fasse fonctionner mon logiciel SMCBASIC sur Linux mais le logiciel SMCBASIC lui fonctionne sur Unix si je pouvais trouver quelque chose je serais tres heureux de mon côté j'ai cherchez sur GOOGLE et je n'ai rien trouver de concluant

    Donc Je vous demande si vous pouvez m'aider pour trouver ce que je cherche merci d'avance


    Lugia-Mew l'ami de tous

    -----

  2. #2
    Ryback08

    lut Lugia-Mew
    je ne croit pas avoir la solution a ton probleme mais qu'est ce que SMCBASIC un logiciel unix pour la programmation en basic ??

  3. #3
    JP

    Salut Ryback08,

    Je savais pas que les programes Unix n'étaient pas compatible avec linux

    Si tu as un windows sous la main tu lui peux instaler Sygwin c'est un émulateur Unix. Mais bon c'est pas le top plus pour dépanné en attendant de trouvé une autre solution.

    A+

  4. #4
    Ryback08

    lut JP
    ca me fait pensé a propos d'emulateur

    Si tu es sous linux, y'a des logiciel pour faire tourné des machine virtuelle ( y'a WMware, y'en a d'autre qui son gratuit mais je ne me souvient plus des nom )
    et tu émule unix sous ce systeme virtuelle

    ou alors tu fait ca sous micro$$$

    bon, c'est le bordel alors bonne chance ops:

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JP

    Re,

    Alors déjà je ne crois pas que WMware soit encore gratuit à une époque bien lointaine je crois ...

    Et Wmware ce n'est pas un émulateur, il te permet de booté sur une autre partition alors que tu es déjà sur un autre OS.

    Ex: Tu es sous linux, windows te manque ben tu boot ta partition ou est installé windows et magique windows apparaît dans une fenêtre.


    Et moi personnellement après une bonne 20eme de tentative de migration vers linux je suis toujours sous Windows et j'ai donc installé sygwin parce que j'avais besoin de GCC et encore 2 3 autre logiciel difficile a trouvé sous windows.

    Mais là c'est un vrai émulateur tu l'installe sous Windows comme un prog normal et ta un petit unix sous windows.

    Ya bien des malades qui ce sont déjà amusé à installé le dernier KDE mais je te conseil pas déjà avec les serveurX de base ça rame ...

    Enfin A+

  7. #6
    Ryback08

    j'ai pas dit que WMware etait gratuit, j'ai dit qui existe comme machine virtuelle WMware et il existe aussi des logiciel pour faire ce genre de chose mais en gratuit

    Citation Envoyé par Lugia-Mew
    Mon pb est qu'il faudrait que je fasse fonctionner mon logiciel SMCBASIC sur Linux
    donc, je cherche des solution linux !

    perso, je trouve ca bizarre que unix er linux ne soit pas compatible enfin ....

  8. #7
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par Ryback08
    perso, je trouve ca bizarre que unix er linux ne soit pas compatible enfin ....
    Bien sur que c'est compatible, on peut savoir comment t'as essayé de l'installer ton logiciel

Discussions similaires

  1. recherche logiciel
    Par masterblaster dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/09/2006, 00h50
  2. recherche logiciel
    Par invite2318de57 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2006, 22h12
  3. recherche logiciel
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2005, 07h57
  4. recherche logiciel
    Par invitec1a3d347 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2004, 19h07
  5. Recherche de logiciel
    Par invitee46de7e1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2003, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.