Google Earth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Google Earth



  1. #1
    inviteeb653e56

    Google Earth


    ------

    Qui a installé le programme GOOGLE EARTH? voit-on toutes les zones du globe?

    -----

  2. #2
    invité576543
    Invité

    Re : Google Earth

    Bonjour,

    Il y a un fil dans "humour scientifique" où le jeu consiste à reconnaître des photos de Google Earth...

    Oui, on voit (plus ou moins bien) toutes les zones du globe...

    Cordialement,

  3. #3
    inviteeb653e56

    Re : Google Earth

    Merci mais sur la version que j'ai tétéchargé il n'y a que quelques zones ou cela est possible. Comment faire pour voir tout?

  4. #4
    tethys

    Re : Google Earth

    ca depend comment tu veux voir.
    Si tu veux voir, les batiments, alors cela n'est possible que pour certaine zone (grande aglomeration).
    En clair situ cherches ta maison et que tu habites un villages de 100 habitant se situant dans un coin perdu, tu risques au mieu de voir ta rue et la couleur des champs d'environant.

    Je viens de remarque que l'heure des messages ne correspond pas a mon heure

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedebe236f

    Re : Google Earth

    zeule les zone marrons sont detaille pour decendre a 300 m

  7. #6
    inviteeb653e56

    Re : Google Earth

    Donc il n'y a pas de possibilité de voir tout à 300m!

  8. #7
    inviteb9d21287

    Re : Google Earth

    Salut,
    eee non d'ailleur sur les zones qui ne sont pas détaillable on ne voit vraiment rien .

  9. #8
    Pierre de Québec

    Re : Google Earth

    Et pourquoi les images sont-elles si sombres ? C'est comme s'il s'agissait d'une photo prise la nuit ?
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  10. #9
    invitedebe236f

    Re : Google Earth

    poste une image

    mais je pense qu il n y a 0 zone prise de nuit et meme il on eviter quand trop de nuage

  11. #10
    yoda1234

    Re : Google Earth

    Citation Envoyé par cricri
    poste une image
    Bonjour
    Pourquoi poster une image dans ce fil alors que tu en as quelques unes ici?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    Futura

    Re : Google Earth

    Oui jeu spécial dédié à Google Earth.
    Just do it !

  13. #12
    Pierre de Québec

    Re : Google Earth

    La même image apparaît sombre sur l'écran d'un ordi et plus claire sur un autre. Il s'agit sans aucun doute d'un problème dû à la qualité du moniteur vidéo. L'effet est saissisant, je vois très bien le quartier où j'habite.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  14. #13
    SPH

    Re : Google Earth

    Citation Envoyé par micho
    Qui a installé le programme GOOGLE EARTH? voit-on toutes les zones du globe?
    Toute la planete est cartographié a 5 ou 10 km d'altitude. Mais certaines zones sont bien plus precises. C'est ainsi que j'ai matté la piscine de celine dion

  15. #14
    juudku

    Re : Google Earth

    En tout cas c'est quand même pas mal impressionnant, je vois très clairement là où j'habite

    Mais rendez-vous en Nlle-Zélande par exemple, vers le nord du pays pour voir la différence entre une zone détaillée et une autre qui ne l'est pas du tout : c'est frappant
    Dernière modification par juudku ; 06/11/2005 à 17h29.

  16. #15
    tethys

    Re : Google Earth

    juudku tes zones non detaille sont floue, ont dirait une tache.
    chez moi ce n'est pas comme ca.
    meme sur les zones non detaille, ont peut voir les trace des routes et les parcelles de champs.

    Par contre mes zones detailles ont l'air moins detaille que les tiennes.
    chez toi ont peut voir le marquage sur la route, ce qui n'est pas possible chez moi.

  17. #16
    juudku

    Re : Google Earth

    oui, cette zone là est très floue, mais bizarrement j'ai des zones très floues, d'autres qui sont "moyen" floues etc.
    l'image en question m'a frappé car on voit effectivement une zone très floue et le pixel d'après on croirait voir une carte postale. Et c'est comme ça sur quelques bons kilomètres (voir les coordonnées)

  18. #17
    mach3
    Modérateur

    Re : Google Earth

    Citation Envoyé par tethys
    chez moi ce n'est pas comme ca.
    meme sur les zones non detaille, ont peut voir les trace des routes et les parcelles de champs.

    Par contre mes zones detailles ont l'air moins detaille que les tiennes.
    chez toi ont peut voir le marquage sur la route, ce qui n'est pas possible chez moi.
    as-tu regardé au même endroit que ce qu'il montre?? moi je vois exactement la même chose que lui à ces coordonnées.

    Mettons fin au débat : google earth est un patchwork de photos satellites (et peut-etre meme certaines d'avion) de diverses résolution fournies par divers organismes/sociétés, donc à des endroits ça va être tout flou (une ville= un gros paté) et à d'autre on pourrait presque distinguer les passants sur le trottoir, avec un peu tout les intermédiaires possibles. On ne peut qu'espérer que Google améliorera sans cesse la couverture en haute résolution, mais il faudra attendre. Pour l'instant à Rouen, c'est un peu un gros paté, comparé à Deauville ou à Paris où c'est franchement époustouflant de détails

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  19. #18
    tethys

    Re : Google Earth

    je viens de tregarder au meme coordonne et effetivement, j'ai aussi une zone trouble.
    exctement la meme image.

  20. #19
    invitede5b9939

    Re : Google Earth

    bonjour à tous !!

    j'ai un petit problème avec google earth.j'ai effacé sans faire exprès des lieux qui étaient deja marqués par un pointeur (comme le grand canyon par exemple) et je n'arrive plus du tout à les remettre!!
    même en supprimant le logiciel et en le re telechargeant ils ne reviennent toujours pas!!

    savez vous ce que je dois faire?

    merci.

  21. #20
    pete

    Re : Google Earth

    cordialement ,
    pierre

  22. #21
    invitede5b9939

    Re : Google Earth

    merci beaucoup !!

    lilie44

Discussions similaires

  1. google earth
    Par inviteda784a1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2007, 14h07
  2. plus google et earth
    Par invitecab9d383 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2007, 01h31
  3. A propos de google earth
    Par invite7534a64a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/08/2006, 14h43
  4. Google Earth dernière
    Par BABAR dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 40
    Dernier message: 26/01/2006, 16h38
  5. Plus de 3D Google Earth
    Par traaf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2005, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.