J'ai créé une GUI, qui permet d'afficher différents graphiques, le problème survient lorsque je veux sauver un de ces graphiques.
j'ai essayé saveas() mais que je lui passe gca ou handles.graphes en argument, il me sauve aussi toute la figure du GUI. Existe t il une autre commande? Comment récupérer uniquement le graphique?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa
En passant une autre question, est t'il possible de convertir un .m en .exe?
En passant une autre question, est t'il possible de convertir un .m en .exe?
A ma connaissance, un .m est interprèté par Matlab alors qu'un .exe a été compilé: j'ai un doute sur le fait que l'on puisse faire réellement une conversion.
03/11/2005 - 15h43
glattering
Re : matlab interface graphique
on peut peut être générer du code c à partir de code matlab.
03/11/2005 - 16h31
b@z66
Envoyé par b@z66
A ma connaissance, un .m est interprèté par Matlab alors qu'un .exe a été compilé: j'ai un doute sur le fait que l'on puisse faire réellement une conversion.
J'ai fait une petite recherche sous google avec "compilateur matlab" et on trouve pas mal de solution qui permettent de se passer de matlab pour executer ses programmes. A toi de voir.
J'ai créé une GUI, qui permet d'afficher différents graphiques, le problème survient lorsque je veux sauver un de ces graphiques.
j'ai essayé saveas() mais que je lui passe gca ou handles.graphes en argument, il me sauve aussi toute la figure du GUI. Existe t il une autre commande? Comment récupérer uniquement le graphique?
Si tu veux enregistrer simplement l'image, tu peut faire simplement un "Impr Ecran" et sauvegarder sous paint ou tu peux toujours sauvegarder les données du graphique dans un fichier excel pour les
reproduire à nouveau sous forme de graphique dans excel.
J'ai eu e meme probleme. Essaye de faire un graphique a part du GUI, de la sauver ensuite et de la fermer avec "close"
02/08/2008 - 14h16
ensi14
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
Je débute en interface graphique sous matlab.
Je veux créer une petite interface graphique qui me permet
d'afficher la valeur d'un slider.
Donc j'ai commencé par écrire un petit code que je dois compléter.
Mon problème, c'est que la valeur afficher sur l'edit text reste toujours à 0, je trouve pas comment faire l'actualisation de la valeur R et l'afficher dans la zone edit text...