Problème opera
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème opera



  1. #1
    laramasse

    Problème opera


    ------

    Bonjour .

    Utilisateur d ' Opéra depuis longtemps , depuis quelques versions lorsque je le ferme , je reviens au bureau normalement mais le processus opera.exe reste actif .De ce fait si j ' étais sur un site musical , le son continue à être joué , sinon lorsque je veux le relancer , il m' indique qu ' il est déjà ouvert ce qui m ' oblige à un ctrl+alt+sup avec arret processus avant de le redémarrer .
    Je précise que je suis sous XP SP3 à jour et que quand je ferme opéra , l ' icone de la barre des tâches disparait .Et que ce problème apparait de manière aléatoire .

    Si quelqu' un à la même soucis !

    -----
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème opera

    Après une recherche, je me suis aperçu qu'effectivement il y avait plusieurs cas comme le tien, as-tu essayé un autre profil comme conseillé dans ce fil? http://my.opera.com/francais/forums/...dml?id=1044602
    http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Qu...aceAUnProbleme
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    laramasse

    Re : Problème opera

    Bonjour

    J ' avais vu en effet les mêmes post , mais j ' ai pas trop compris les profils , j ' ai essayé plusieurs solutions proposées (à part celle de renommer le dossier Opéra) rien n ' y fait .
    Toi qui l utilise aussi , aucun problème ?
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problème opera

    Non aucun, mais je précise que je n'utilise pas le courrielleur.
    j ' ai essayé plusieurs solutions proposées (à part celle de renommer le dossier Opéra)
    Justement, cela permettrait de vérifier que le navigateur ou ses plugins ne sont pas en cause.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laramasse

    Re : Problème opera

    Bonne idée , je vais dépoussiérer outlock et fermer mes comptes mail sur opéra , je renvoie un feedback .
    Merci
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  7. #6
    yoda1234

    Re : Problème opera

    Citation Envoyé par laramasse
    je renvoie un feedback
    Oui, ce sera intéressant.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra en passer par la case "Profil". Je viens d'essayer la manipulation, il n'y a rien de compliqué et si tu veux, je pourrais te guider pas à pas avec des captures d'écran.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    laramasse

    Re : Problème opera

    Bonsoir

    J ' ai renommé le dossier Opera et effacé mes mails .Pendant 3 jours , pas de problème .
    J ' ai ensuite remis mes mails , pas de soucis non plus en 3 jours .
    J ' ai remis l ' ancien dossier opera en place (config d ' origine perso) en utilisant les mails , aucun souci non plus depuis ?????
    Par contre , en suivant les instructions , impossoble de trouver le dossier "profile" ? Mais bon pour l ' instant je n ' ai plus ce problème .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

Discussions similaires

  1. opera??
    Par Thomas markley dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2009, 18h56
  2. opera
    Par invite7f5e7850 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 23h04
  3. Opéra
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 10h28
  4. Problème avec Opera
    Par invite87912a33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2006, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.