Avoir Word en français
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Avoir Word en français



  1. #1
    b@z66

    Avoir Word en français


    ------

    Suite à un disfonctionnement que j'ai récemment eu avec mon précédent système d'exploitation (WindowsMe), j'ai été obligé d'installé XP (pas plus mal !!) sur mon ordinateur portable. Malheureusement, dans l'affaire, j'ai été obligé de sacrifié Word2000 qui fonctionnait sous Me comme je n'avais pas son CD d'installation (logiciel OEM de ... !!! ) mais juste le numéro de la licence qui m'avait été accordé. Par un moyen détourné que je ne citerai pas, j'ai réussi à récupérer un programme d'installation de Word2000 pour l'installer sous XP. Petit problème toutefois, l'interface du programme une fois installé est en anglais (c'est pas très grave mais un peu gênant tout de même) et je voudrai savoir s'il y a un moyen de changer cela. J'ai esayé de voir s'il y avait quelque part un moyen d'installer une interface françisée mais apparemment le programme d'installation ne prend en compte que l'anglais. Quelq'un aurait-il une piste?


    -----
    Dernière modification par b@z66 ; 14/11/2005 à 14h17.

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : Avoir Word en français

    Si je comprend bien, tu n'as pas le CD de word.
    Mais tu dois certainement avoir un cd de reinstalation comportant windows Me et word.
    dans ce cas, il y a peut etre moyen de bidouiller le Cd de reinstallation pour qu'il n'installe que word.

  3. #3
    enderalartic

    Re : Avoir Word en français

    trouve une install en francais

  4. #4
    b@z66

    Re : Avoir Word en français

    Citation Envoyé par tethys
    Si je comprend bien, tu n'as pas le CD de word.
    Mais tu dois certainement avoir un cd de reinstalation comportant windows Me et word.
    dans ce cas, il y a peut etre moyen de bidouiller le Cd de reinstallation pour qu'il n'installe que word.
    Je n'avais aucun cd ni de word ni de WindowsMe. Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'était tout du OEM sans cd (je sais j'aurais du les demander mais je ne l'ai pas fait...).

    trouve une install en francais
    Si tu as une adresse, passe la moi !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    enderalartic

    Re : Avoir Word en français

    au meme endroit qu tu as trouvé celle en anglais , mais cherche mieux ^^ sinon demande autour de toi, si quelqu un a pas le cd , mais sans le code comme ca pas d'illegalité, enfin pas trop je pense

  7. #6
    b@z66

    Re : Avoir Word en français

    Citation Envoyé par enderalartic
    au meme endroit qu tu as trouvé celle en anglais , mais cherche mieux ^^ sinon demande autour de toi, si quelqu un a pas le cd , mais sans le code comme ca pas d'illegalité, enfin pas trop je pense
    J'ai conservé mon code(ou licence) de toute manière, je suis donc dans la légalité en ce qui concerne Microsoft mais j'ai bien cherché et rien trouvé d'autres pour la version en français. Donc apparemment,il n'y aurait pas de soulution en dehors d'avoir un logiciel d'installation de Word2000 en français?


  8. #7
    invite336e4fcc

    Re : Avoir Word en français

    Citation Envoyé par b@z66
    J'ai conservé mon code(ou licence) de toute manière, je suis donc dans la légalité en ce qui concerne Microsoft mais j'ai bien cherché et rien trouvé d'autres pour la version en français. Donc apparemment,il n'y aurait pas de soulution en dehors d'avoir un logiciel d'installation de Word2000 en français?

    Oublie micro$oft, passe à Openoffice.org. C'est GPL, pas besoin de numéro de licence

    ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openof...install_fr.exe

  9. #8
    b@z66

    Re : Avoir Word en français

    Citation Envoyé par knucknuck
    Oublie micro$oft, passe à Openoffice.org. C'est GPL, pas besoin de numéro de licence
    Merci du conseil, mais c'est déjà suivi. En fait, je voulais surtout garder Word pour des problèmes de compatibilité avec certains documents .doc avec OOo. Mais bon, au fond, c'est pas si grave...
    En comparaison OpenOffice apporte quand même pas mal d'avantages !!
    Et chez OOo, au moins, ils sont pas radin, ils fournissent toute la suite gratis. Pas comme chez MS, où ils te donnent seulement Word quand tu achètes un PC.
    Dernière modification par b@z66 ; 14/11/2005 à 18h05.

Discussions similaires

  1. Comment avoir les accents français sour LaTeX (Fedora Core 3) ?
    Par invite24357dd0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2008, 19h28
  2. avoir internet
    Par invitec848c5ff dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2007, 10h32
  3. avoir un reseau
    Par invite6c267fb1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 23h20
  4. avoir du caractere
    Par invite073b00ab dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2004, 19h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...