injecter un plan situant les bornes Wi-Fi dans un controleur Alcatel-Lucent 4504
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

injecter un plan situant les bornes Wi-Fi dans un controleur Alcatel-Lucent 4504



  1. #1
    inviteb1acb7d2

    injecter un plan situant les bornes Wi-Fi dans un controleur Alcatel-Lucent 4504


    ------

    Bonjour à tous,

    je me tourne vers vous parce que je me rend folle à chercher comment on injecte un plan dans un contrôleur 4504 (alcatel) par l'interface web de gestion. J'ai les plans du bâtiment en fichier PDF, où on voit l'emplacement des bornes Wi-Fi. Si quelqu'un connait l'interface web de management du contrôleur.

    Merci pour votre aide !!!

    -----

  2. #2
    inviteb1acb7d2

    Re : injecter un plan situant les bornes Wi-Fi dans un controleur Alcatel-Lucent 4504

    C'est bon trouvé ! Faut que les plans soient en JPEG et se débrouiller un minimum en English.
    Comment on met la discussion résolue ? Voire la supprimer car elle n'a pas beaucoup d'intérêt !

    Merciiii

Discussions similaires

  1. Injecter et amplifier deux fréquences dans une bobine
    Par invitee9f36a52 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/08/2008, 22h06
  2. Exercice Sur Les Transformation Dans Le Plan 2nd
    Par invite61a6c15a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2008, 16h31
  3. injecter du courant dans une tension 24dc
    Par invite5ef05993 dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 08/09/2005, 12h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...