Windows Mail v6 > Windows Live Mail 2011
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Windows Mail v6 > Windows Live Mail 2011



  1. #1
    laloreley

    Windows Mail v6 > Windows Live Mail 2011


    ------

    J'ai un PC (n°1) sous Windows Vista avec lequel je relève mes mails avec Windows Mail v6.
    Je change pour un PC (n°2) sous Windows 7 Home Premium + Windows Live Mail 2011.

    J'ai 2 questions à ce sujet.

    1/ Je ne parviens pas transférer mes anciens mails du PC 1 au PC 2.
    Sur le PC1, j'ai exporté mes mails depuis Windows Mail v6, en choisissant le format Windows Mail.
    Sur le PC2, j'ai importé ces mails au format Windows Mail dans Windows Live Mail 2011.
    Au bilan, je n'ai récupéré dans Windows Live Mail 2011 que la structure des répertoires de Windows Mail v6, mais pas les messages ni leur contenu.
    Comment faire pour récupérer la structure des répertoires, les messages et leur contenu ?

    2/ Avec Windows Live Mail 2011, à chaque compte de messagerie créé sont associées une boîte de réception et une boîte d'émission, alors que j'avais l'habitude de recevoir dans une même boîte de réception tous les messages reçus (quelle que soit l'adresse mail destinataire) et de retrouver dans une même boîte d'envoi tous les messages envoyés (quelle que soit l'adresse mail émettrice).
    Y a-t-il un moyen de retrouver sous Windows Live Mail 2011 le fonctionnement auquel je suis habitué ?

    Merci d'avance

    Cordialement

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows Mail v6 > Windows Live Mail 2011

    Citation Envoyé par laloreley Voir le message
    Avec Windows Live Mail 2011, à chaque compte de messagerie créé sont associées une boîte de réception et une boîte d'émission, alors que j'avais l'habitude de recevoir dans une même boîte de réception tous les messages reçus (quelle que soit l'adresse mail destinataire) et de retrouver dans une même boîte d'envoi tous les messages envoyés (quelle que soit l'adresse mail émettrice).
    Y a-t-il un moyen de retrouver sous Windows Live Mail 2011 le fonctionnement auquel je suis habitué ?
    Ce qui m'a conduit à adopter Thunderbird.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Problème de connexion via Windows Live Mail
    Par invite0d5ccb9f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2011, 14h17
  2. windows live mail et yahoo sans FAI
    Par invitef6df9e7a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 06h21
  3. Windows Live Mail
    Par invite4a5474d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2008, 22h01
  4. Windows Live Mail
    Par Diego_36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2008, 07h38
  5. Windows Mail : Problème d'effacement de mail
    Par invite1aa4ee5a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2008, 21h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.