Changement de l'interface sous Windows XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Changement de l'interface sous Windows XP



  1. #1
    invite0220af07

    Changement de l'interface sous Windows XP


    ------

    Bonsoir,
    je vous explique mon problème, je viens de changer la manière de me connecter au réseau chez moi, j'étais en Wifi et maintenant j'utilise la technologie CPL qui passe par le courant électrique et que l'on branche sur des prises Ethernet.
    Cependant depuis que j'ai installer ces prises, sur mon ordinateur (qui tourne sous Windows XP Familiale), mon interface a changer, je m'explique :
    Avant pour me connecter, j'avais avant d'entrer dans une session, toutes les sessions sur mon ordinateur et je cliquait sur une pour pouvoir y accéder et maintenant, j'ai juste deux champs de textes pour entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe (Cf les 2 photos pièces jointes)
    Comment revenir au mode d'avant ?
    Et comme se fait-il que l’installation de la CPL ait changer automatique cela ?

    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Yoruk

    Re : Changement de l'interface sous Windows XP

    Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Options d'ouverture de session -> "Utiliser l'écran d'accueil ?"

    Bizarre que le changement de carte provoque ceci...

  3. #3
    invite4a3d4aac

    Re : Changement de l'interface sous Windows XP

    J'ai le même problème que toi et moi aussi je ne sais pas quoi faire en plus c'est très énervent !
    Moi quend je vais dans Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Options d'ouverture de session -> "Utiliser l'écran d'accueil sa me mais un message d'erreur comme quoi un programme récament installer a désactivé l'écran d'acceuil et comme quoi le programme responsable se nomme : GTGina.dll
    Alors j'ai rechercher ce programme dans mon PC et je l'ai trouver mais quand je veu le surpimer sa me mais accès refusé !
    et si je le lance ce programme sa me mais des message encor pire donc je sais pas si je dois le lancer !
    Désolé pour l'otrho j'ai selement 12ans Cordialement Tanguy Meyer .

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Changement de l'interface sous Windows XP

    Apparemment c'est un composant de l'application Gentek que tu as dû installer pour faire fonctionner une carte wifi. Il semble que cette DLL pose des problèmes à d'autres d'après ce que j'ai trouvé sur Google mais je ne suis pas sur de la solution que j'ai trouvée. Elle consiste à aller dans la base de registre, puis trouver la clé
    Code:
    HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogo
    Elle contient une valeur pour gtgina : il faut la supprimer.

    Les interventions sur le registre sont risquées si on n'a pas l'habitude, donc comment à répondre ici pour savoir si tu vois la clé. Ce qui serait bien c'est que tu postes en pièce jointe une copie d'écran montrant cette clé afin qu'on puisse te guider si tu ne sais pas trop quoi faire.

    Par contre il ne faut surtout pas supprimer cette dll de l'ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Récupérer un système Windows lors d'un changement de disque dur
    Par invitecfbf3d81 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2009, 20h11
  2. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  3. Programation sous windows
    Par invitea7dc4381 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 12h54
  4. unification de 2 pc sous Windows
    Par invite52d45f9d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2008, 04h34
  5. viewlogic sous windows XP
    Par invitee2ef524f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2003, 13h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...