Il doit aussi y avoir moyen de télécharger un vieux turbo pascal gratuitement.
A+
Pourquoi proposer ce véritable dinosaure, alors que FreePascal fait tout ce qu'il savait faire, et bien plus, ne serait-ce qu'en étant compatible avec les OS modernes.
À part la mort et les impôts, tout n'est qu'incertitude.
01/08/2012 - 17h25
Jack
Re : Pour programmer en pascal, quel compilateur utiliser ?
Bonjour
On peut aussi utiliser Delphi.
03/08/2012 - 12h15
Jack
Envoyé par Dudulle
Bonjour
On peut aussi utiliser Delphi.
oui, mais c'est un peu plus cher.
A+
03/08/2012 - 12h52
Dudulle
Plus cher ? On peut télécharger une version entreprise gratuitement (et légalement bien sur). On peut aussi acheter un bouquin d'apprentissage avec le CD ; je l'avais fais avec la version 5, et le bouquin coutait une 30aine d'euros.
03/08/2012 - 13h16
Jack
Plus cher ? On peut télécharger une version entreprise gratuitement (et légalement bien sur)
Ah, super! J'appréciais beaucoup C++ builder (donc delphi). C'est encore possible aujourd'hui d'avoir une ancienne version gratuite? Un lien?
A+
03/08/2012 - 15h51
whoami
Bonjour,
Envoyé par Dudulle
Plus cher ? On peut télécharger une version entreprise gratuitement (et légalement bien sur).
Ah ?
Jamais entendu parler de ça, et le propriétaire de Delphi n'a pas la réputation de faire de tels cadeaux.
As-tu un lien ?
Sinon, on peut passer à Lazarus, qui cherche à remplacer Delphi. Ça marche assez bien, mais à mon avis, pas encore au niveau nécessaire pour un usage professionnel.
À part la mort et les impôts, tout n'est qu'incertitude.
03/08/2012 - 17h20
Dudulle
On n'en est plus à la version entreprise dans ce cas. De toutes manières, il me semble qu'à l'époque de Borland/Inprise (ça commence à dater un peu), il fallait charger sur leur site un fichier de licence pour exploiter delphi (ou C++ builder). Si c'est le cas, ça risque d'être difficile de trouver ce fichier de licence.
Peut-être est-ce mon navigateur, mais je tourne inexorablement en rond en essayant de télécharger quoique ce soit.
A+
03/08/2012 - 17h58
Dudulle
Oui, il fallait s'enregistrer sur le site, et effectivement je ne suis pas sur que ce soit encore possible. Si tu veux vraiment le logiciel je pense que je peux faire une image du cd et la mettre en ligne, je peux aussi te donner mon fichier licence.
03/08/2012 - 19h00
yoda1234
Envoyé par Jack
Peut-être est-ce mon navigateur,
Oui, je pense aussi car pour moi ça marche (enfin je télécharge bien un "truc").
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).