Adobe Acrobat: Comment dupliques des données formulaires sur plusieurs pages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Adobe Acrobat: Comment dupliques des données formulaires sur plusieurs pages



  1. #1
    olivier147

    Adobe Acrobat: Comment dupliques des données formulaires sur plusieurs pages


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je tente désespérément de résoudre un problème avec des formulaires PDF. Je vais tenter aussi de le formuler clairement, c'est pas gagné ^^

    Voilà, j'ai une vingtaine de formulaire PDF types qui sont de formes identiques. Dans ces fichiers, presque tous les champs ont des données invariables différentes et sont déversés automatiquement. Seuls trois champs vierges doivent être renseigné par mes soins. Ces données que je dois taper à la mano sont les mêmes pour l'ensemble des fichiers et j'aimerai éviter de me les taper à la main un par un, dans le sens où je dois répéter plusieurs fois l'opération par jour, et donc une grosse perte de temps.
    Dans un premier temps, j'ai pensé combiner l'ensemble de mes fichiers, renseigner les trois champs formulaires en question sur la première page pour qu'ils se dupliquent sur les pages suivantes. Le principe fonctionne, mais l'ennui c'est que la combinaison des fichiers uniformise les données formulaires invariables. Si dans le champs adresse du premier fichier il est marqué "PARIS", que l'adresse du second fichié il est marqué "NANTES"....etc, la combinaison des fichiers va mettre "PARIS" dans l'ensemble des champs adresse des autres fichiers.

    Du coup je bloque complètement, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas la solution....

    Je vous serai très reconnaissant de me donner un coup de main et m'éviter de perdre énormément de temps.

    -----
    Dernière modification par olivier147 ; 15/10/2012 à 21h33.

Discussions similaires

  1. Adobe Acrobat erreur
    Par yves25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2010, 12h00
  2. Adobe acrobat pro 6.0
    Par invite4b766a5f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.