c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?



  1. #1
    invite6a8018b3

    salut,

    pourriez vous me dire a quoi serve les registres, comment les utilisé,etc...
    (j'ai tapé "regist" dans la fenetre de "exécute" et je suis tombé sur les registres,eet doc jvoulai avoir plus d'info avant de chipoté et de faire des gaff)

    merci

    -----

  2. #2
    invite95177e52

    bonjour à tous,

    si tu aimes lire, vas voir ici .

  3. #3
    invite6a8018b3

    MERCI
    je pense que je devais prendre des lunettes

  4. #4
    invite95177e52

    bonsoir à tous,

    Citation Envoyé par syham
    ...
    je pense que je devais prendre des lunettes
    des lunettes, pourquoi faire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a8018b3

    ben pour lire tout ce truc ops:

  7. #6
    invite95177e52

    bonsoir à tous,

    Citation Envoyé par syham
    ben pour lire tout ce truc ops:
    ,

    , oui mais c'est comme cela que l'on apprend

  8. #7
    invite6a8018b3

    j'ai envie de lire un de ces registre(pour voir), donc je clik a gauche et ensuite je choisi un truc a droite, et quand je clik a droite sur un nom au hasard, et bien il me propose de "modifier" est ce que je peu y allé sans risue de tout détraqué?

  9. #8
    JP

    Salut

    A ton avis la base de registre c'est un truc qui ne sert a rien avec des valeurs aléatoires juste pour faire jolie ... ?

    Lis déjà ce que ta donné zhe, histoire de comprendre ce que tu fais.

    Et si ca ne te dérange pas de faire planté complètement windows, vasy amuse toi

  10. #9
    invite6a8018b3

    oulala, j'y suis allée, "modifié"==> ça change que le nom
    mais quand je vais dans "modifié binaire"==>oulala que des chiffres!!ça sert a quoi tout ça?

    se serai le reve d'avoir plusieur pc, pour chipoté a son aise,tempis si ça casse.mais là faut pas faire de bétiz sinon bye bye pc et vive le trou dans la poche après!!

    a se que j'ai compris pour l'instant, les registre sert a la gestion de tout!
    mais est ce que vous pouvez me donnez des exemple de manipulation de registre, comme ça je vois bien comment s'en servir?(sans tout détraqué)

    merci

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    j'ai envie de lire un de ces registre(pour voir), donc je clik a gauche et ensuite je choisi un truc a droite, et quand je clik a droite sur un nom au hasard, et bien il me propose de "modifier" est ce que je peu y allé sans risue de tout détraqué?
    <big>NONNNNN!!!!!!!</big>
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite31684f76

    Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?

    Le registre est parfois utiliser pour supprimer des entrées de virus, spywares, etcs ...

    Parfois meme, quand tu désinstales un logiciel, les entrées dans le registre (les chemins si tu préfaires) restent écrites, cela peut parfois ralentir ton pc, a force et a force d'installer et désinstaller des logiciels.

    donc si tu t'y connais, tu peux faire le nétoyage des chemins qui n'aboutissent pas. si tu ne t'y connais pas, suffit de faire une connerie et ton pc peut etre plus rebooter.

    donc, pour te faire n plus simple, le registre sert, comme pour dire a un robot de tourner a gauche, si tu met n'importe quoi dans le registre, c'est comme si tu disais d'aller a ton robot d'aller a z$pdoqp, il va pas comprendre et va faire n'importe kewa.

  13. #12
    igor51

    Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?

    Bonjour à tous,

    une petite métaphore pour illustre ce qu'est le registre :

    prenez que chaque programme est une porte et que pour l'ouvrir windows a besion d'une clé, ba la clé ce trouve quelque part dans le registre.

    C'est bien sur un peu plus compliquer, mais pour avoir une vision de ce que c'est , celà peut être pas mal.

    Bonne journée,


    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  14. #13
    aigle333

    Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?

    allo tous!

    @ legends,tu devrais regarder la date des discussions a laquel tu post!

    avant ton intervention,personne n'avais posté sur ce fil depuis le 28 janvier 2004
    steph

  15. #14
    aigle333

    Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?

    en passant,j'ai déja fait la meme chose!
    bye!
    steph

  16. #15
    invite27babd77

    Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?

    j'aimerais savoir c'est quoi un registre de commerce et ça sert a quoi? merci

  17. #16
    invite03481543

    Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?

    Bonsoir,

    on change de registre c'est bien le cas de le dire...

    Voir ici:

    http://www.juritravail.com/lexique/Registre.html

    Comprenez bien qu'ici ce n'est pas de ce type de sujet dont on parle habituellement.

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?

    Futura-Sciences est un forum scientifique et technique. Donc ta question n'a rien à faire ici, surtout en parasitant une discussion de 2006 qui n'a manifestement aucun rapport.
    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. A quoi sert "Client DNS" ? merci
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2008, 19h24
  2. A quoi sert "activer le suivi" dans Gmail ? merci
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2007, 18h54
  3. A quoi ça sert le "basse tension" d'une station de soudage ?
    Par frankie dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/12/2004, 17h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...