Outlook 2010 - Fusionner 3 comptes de messagerie - Ulcère
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Outlook 2010 - Fusionner 3 comptes de messagerie - Ulcère



  1. #1
    Bubinos

    Angry Outlook 2010 - Fusionner 3 comptes de messagerie - Ulcère


    ------

    Bonjour à tous,

    [EDIT: je pense que j'ai fais une boulette... je sais pas si j'ai posté dans la bonne section , donc désolé d'avance]

    Après un arrachage de cheveux pendant environ 3 semaines, je me décide a vous poser la question!

    Je suis sur Outlook 2010 (imposé pour le boulot), et je possède 3 adresses de messagerie (pourquoi faire simple...). Ça fais 3 semaine que j'épluche les forums, et rien a faire je ne arrive toujours a rien
    J'aimerai que mes mails soient regroupé dans une seule adresse, peu importe laquelle, mais j'aimerai arrêter d'aller checker ces 3 adresses. A cause de cela j'ai tendance a "zapper" des messages important.

    Donc pour information, mes trois comptes sont en POP.

    J'ai vu sur les forums des manipulations comme :
    > Menu Fichier => paramètres des comptes => paramètres des couples => messagerie bouton "changer de dossier"
    Sauf que moi j'ai pas de paramètres de couple.... j'ai une fenêtre avec des onglets "messagerie, fichiers de données, Flux RSS, listes sharepoint.... bref j'ai pas de paramètre de couple.
    Si quelqu'un pouvait me débloquer, me dire où est ce que je me trompe dans cette manipulation, ou me donner un moyen plus simple de résoudre ce soucis, je lui en serai grandement reconnaissant!

    Je vais avoir un ulcère avec cet outlook ><! Merci de m'avoir lu, et en espérant que vous trouviez une solution a mon soucis.
    Très cordialement,
    Bruno

    -----
    Dernière modification par Bubinos ; 07/11/2012 à 09h59.

  2. #2
    Stan_94

    Re : Outlook 2010 - Fusionner 3 comptes de messagerie - Ulcère

    Bonjour,
    avec Outlook 2007, il faut passer par Outils --> Paramétre du compte. Dans l'onglet Messagerie, il est possible de renseigner plusieurs comptes.
    Peut-être est-ce encore pareil avec 2010 ?

    Bon courage...

Discussions similaires

  1. comptes avec outlook express
    Par Lycaon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2011, 17h43
  2. outlook 2003 messagerie
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 21h39
  3. Probléme messagerie (Outlook)
    Par invite58238e9a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2005, 08h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.