mes mp3 sautent ! Oo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mes mp3 sautent ! Oo



  1. #1
    invite8d9a6e90

    Je comprend pas, j'ai formater mon pc il y a pas si longtps, et le seul pb c'est que mes sautent ! Pas toute les secondes mais plusieurs fois pas chansons. Bref si vous avez une idée ou si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas !

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonsoir...

    Si tu souhaite avoir des reponses, fait en sorte de donner toutes les informations, systeme, lecteur, codec, configurations... courtoisie en mettant tous les mots

    Dagda

  3. #3
    invite91e50fe1

    Salut

    Qu'entends-tu exactement par "mes MP3 sautent" ?

    Pour mieux cerner le problème, essaie de les lire avec un autre logiciel de lecture, essaie également d'autres bandes sons ainsi que d'autres formats (si possible provenant d'ailleurs que ceux qui posent problème), essaie de lire un CD Audio, ...

    Peut-être après tout que ce sont les fichiers eux-même qui ont été mal encodés.

    A première vue, je doute qu'une histoire de formatage puisse être lié avec ce problème.

    D'où proviennent ces fichiers ? Les avais-tu sauvegarder sur support CD ?

    ++
    loonies

  4. #4
    invite8d9a6e90

    Bah je viens d'éssayer avec media player et ça a l'air d'aller. J'vais reinstaller winamp je crois...
    Mais ça vient pas de mes fichiers puisque avant il passer très bien. Il sont sur cd a la base et je l'ai copie sur mon pc. Voilà... me sens un peu conne (pfff mm pas penser a ecouter avec un autre prog ! trop nul ! arggg ops: )

    Fin bon merci a vous quand mm c sympa de réagir aussi vite !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d9a6e90

    N'en là j'y comprend pas grd chose... je viens de reinstaller winamp3 avec le patch français et y a pas moyen là chanson se coupe ( ça fai des blancs) mai j'ai aucune application a coter qui tourne. ça le fait qu'avec winamp apparemment. Le son se coupe mai la chanson continu ... pb avec ma carte son ??? Je peux verifier si elle marche bien ? Y a pas un truc pour la tester ?

  7. #6
    Mouquiette

    Essaye de regler la priorité de Winamp à Temps Reel (si c'est tjs possible dans les nouvelles versions)

  8. #7
    invite8d9a6e90

    j'ai pa trouver la lecture en directe !

    Mais en faite ça saute mm sur mes vidéo et sur media player d'ailleur c super galere.

    Ché po koi faire..............

  9. #8
    endiendo

    quelque chose utilise ton pc a 100%, donc il n'as pas assez de temps disponible pour decoder le mp3...est'ce que le mp3 est comme saccade ?

Discussions similaires

  1. dans mes documents, comment supprim définitifement : mes dossiers reçus
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 16h19
  2. Téléviseur thomson - Chaines qui sautent
    Par Viper7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2006, 08h41
  3. Magnétoscope : Images qui sautent
    Par Harmony1977 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2005, 14h45
  4. mp3
    Par invite6aca9700 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2003, 10h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.