probleme long au demarage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme long au demarage



  1. #1
    alzon

    probleme long au demarage


    ------

    bonjours

    je ne sais pas trop si c bien ici qu'il faut publier se commentaire

    Je vous explique mon problème quand j'allume mon ordi , le mot de passe puis le démarrage il lui faut environ 5 minute pour démarrer , j'ai installer le gadget des performance et lorsque je lance un programme et que le processeur n'est pas passer par 0% impossible d'ouvrir un programme par contre ouvrir le panneau de configuration la aucun problème même au cour du démarrage (surtout que mon ordi demander en 1 minute avant)

    les references des copensent si vous en avez besoin
    windows 7 home prenium 64 bits SP1 , intel core i5-3570 cpu 3.40ghz , 8.0 GB ram , nvidia geforce GTX 660 ti

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : probleme long au demarage

    essaye de voir si tu n'as pas des virus ou des spywares. Au pire refais une réinstallation d'usine (tu perdras tes données, sauvegarde les avant).

  3. #3
    alzon

    Re : probleme long au demarage

    re

    merci de ta réponse
    justement je traîné sur d'autre forum qui parlais de virus et je suis en train de faire des scan et peut etre une réinstallation mais sa c le derniers recours

    si vous avez d'autre idée qui pourraient m'aider

    merci d'avance

  4. #4
    alzon

    Re : probleme long au demarage

    re

    je viens de passer plusieurs programme de détection de virus et toujours le même message qui me dit qu'il ni a aucun virus

    sa m’embête d'avoir a faire une réinstallation je vais patienter encore un peu pour voir si il y a d'autre manip a faire

    merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme long au demarage

    Il est probable que tu as trop de programmes qui s'installent en tâches de fond au démarrage, peut-être suite à des installations pour tester des programmes peut-être pas très utiles en réalité. Sinon, si tu veux savoir si tu as une infection, inutile de bricoler toi-même, vas ici et tu auras un avis autorisé : http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    alzon

    Re : probleme long au demarage

    re

    justement c se j'ai regarder se matin merci quand même

    j'ai désactiver les programme au démarrage le plus possible sauf nécessaire comme l'antivirus la carte graphique et intel

    mais rien ne changent je vais peut être essayai de le remettre au réglage d'usine

    merci d'avance

  8. #7
    whoami

    Re : probleme long au demarage

    Bonjour,

    Éventuellement aussi un problème de fragmentation du disque (on ne s'en rend pas toujours compte, mais ça finit par peser sur les performances).

  9. #8
    alzon

    Re : probleme long au demarage

    re

    tous d'abord je tien a vous remercier d'avoir voulu m'aider j'ai opter pour la réinstallation complète est sa fonctionne super bien , mon ordinateur et bien reparti 1 minute pour démarrer la je parle lorsque qu'on appui sur le bouton

    disons que j'ai passer toute mon apréme a tout remettre mais pas de regret lorsque sa fonction super bien
    Dernière modification par alzon ; 10/08/2013 à 17h33.

  10. #9
    roro222

    Re : probleme long au demarage

    Bonsoir
    Mis à part les virus
    Non seulement, il y a la défrag, les programmes au démarrage à voir mais aussi les services windows et les composants windows donc certains sont inutiles
    ainsi que l'indexation des fichiers qui bouffent pas mal de ressources
    Pour ma part, je fais tourner un windows 7 sur un minable vieux portable de 512Mo en ordi secondaire et ma fois il s'en sort pas trop mal. J'aurais cru qu'il l'eu fallut (poils au ...) 2Go au minimum
    Dernière modification par roro222 ; 10/08/2013 à 22h27.
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. probléme de demarage
    Par invitef58b092f dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2008, 05h39
  2. Probleme demarage
    Par invitee2387c59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2006, 12h59
  3. probleme de démarage
    Par invitec1a3d347 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2004, 09h04
  4. Probléme au demarage
    Par invitee8b1cbd0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2003, 17h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.