Microsoft Word 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Microsoft Word 2007



  1. #1
    invite52487760

    Microsoft Word 2007


    ------

    Bonjour,

    Dans le cadre de ma formation dans le domaine de comptabilité, parmi les modules enseignés, il y'a l'informatique. Cette semaine, on apprend Microsoft Word, et je galère pas mal, même si je travaille sur ce logiciel depuis longtemps. Le problème survient de la terminologie utilisée, qui me laisse perplexe.
    Voici mon problème :
    D'abord, on travaille sur Word 2007.
    On recopie un petit texte sur Word, et on applique les instructions suivantes à partir de la barre qu'on a en tête de l'écran, et non à partir de la souris.
    J'aimerai savoir comment on applique les instructions suivantes :
    Le texte est divisé en paragraphe.
    Mettre en forme le texte saisi comme suit :

    1 er Paragraphe : Police : "Nsimsun", Taille : , Couleur : Vert, Alignement gauche, Interligne : 1,5 ligne, espacement après de pt.
    2 ème paragraphe : Police : "Time Neu Roman", Taille : , Alignement justifié, Interligne : multiple de pt, un retrait avant le texte : cm, Espacement automatique avant et après.
    3 ème paragraphe : Police : "Arial", Taille , Alignement : Droite, un retrait avant et après le texte de cm, avec la première ligne positive de cm.
    4 ème paragraphe : Police : "Monotype Caretta", Taille : , Alignement : Center, Interligne : double, un retrait de cm avant le texte avec la première ligne négative de cm.
    5 ème paragraphe : Police : "Comic sans MS" , Taille : , utilisez la règle horizontale pour mettre un retrait gauche de com, avec un retrait de 1ère ligne positive de cm, et un retrait droit de cm.

    Alors, je sais faire la Police, la couleur, et la taille, le reste je ne sais pas le faire, pouvez vous m'aider là-dessus ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Microsoft Word 2007

    De même que dans le menu il y a Format caractère il y a un autre item, Format paragraphe, que tu as intérêt à regarder de plus près.
    Quant à la règle, il suffit simplement de faire bouger les petits curseurs à gauche (il y en a deux) et à droite (un seul).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. le caractère " s'écrit « sur microsoft word 2007???????
    Par docteur92 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2013, 09h08
  2. Utilisation dans Microsoft word 2007
    Par showmann dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2013, 12h47
  3. [MICROSOFT WORD 2007] Français par défaut.
    Par invite3abd2c42 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2012, 08h21
  4. Besoin d'aide sur une fonctionnalité de MICROSOFT WORD 2007
    Par invite38e68b65 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 13h11
  5. Microsoft Word
    Par invite7789e2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2007, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.