Word pour mac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Word pour mac



  1. #1
    missnoussa

    Word pour mac


    ------

    Bonjour à tous!
    Je viens tout juste d'acheter le pack word pour mon mac mais il y'a quelque chose qui me dérange... Quand je tape un texte et que je fais une faute de frappe, le mot est souligné en rouge mais moi je voudrais que le mot soit corriger automatiquement (comme sur un Ipad par exemple) sachant que j'écris souvent de long cours et la correction automatique serait vraiment plus pratique! Y a t'il une option qu'il faut activer? ou faut il utiliser au autre logiciel de traitement de texte pour bénéficier de la correction automatique?
    Merci d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Word pour mac

    Bonjour,

    Je suppose que tu parles de Microsoft Word? Ben déjà tu n'aurais pas dû acheter ce produit, tu aurais mieux fait d'installer Libre Office, c'est gratuit et ça prend en compte tous les documents qui ont été crées avec World ou les autres logiciels de la suite bureautique Microsoft. Et cela existe aussi pour Mac bien sûr.
    Moi je n'ai plus ni World ni Excel sur mon PC, je ne travaille qu'avec Libre Office.

    Bonne journée.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Word pour mac

    Oui, moi aussi mais cela ne répond pas à la question posée. C'est donc un hors sujet.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    azad

    Re : Word pour mac

    Salut
    Le plus gros défaut de la correction automatique, dans Word, ou quoi que ce soit d'autre, est que rien ne permet d'affirmer que la correction proposée soit la plus judicieuse. Une faute de frappe peut très bien guider le correcteur vers une "fausse piste" et comme le mot n'est plus souligné, la faute peut à la relecture passer inaperçue.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Marquage apparu dans les documents Word (version Word 2002)
    Par invitee518b267 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2012, 16h14
  2. word 2011 pour mac
    Par nini4487 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2011, 10h40
  3. logiciel pour transformer Word en Pdf
    Par invite5683c848 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2010, 19h26
  4. Macrovirus sur Word pour Mac
    Par ALAIN34 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2006, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.