Multi son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Multi son



  1. #1
    Dr. Robotnik

    Multi son


    ------

    Bonjour,

    J'ai longtemp chercher sans bon résultat d'avoir la capacité du windows xp pour la carte de son, je cherche a pouvoir utilisé ma carte son plusieur fois en même temp ce qui est
    possible sur xp et non sur 2000 et ma carte peut le faire j'ai déja testé quand j'avai installé xp une fois, il l'a pas resté longtemp, en fin bref tout ce que je sais que ce n'est pas une question de driver.

    es-ce que c'est possible ?



    ______________
    Doc Robotnik

    -----

  2. #2
    invite4a7ad6a4

    Re : Multi son

    Salut,
    Désolé, mais je ne vois pas ce que tu entends par "utiliser ma carte son plusieurs fois en même temps" ??
    Tu veux que plusieurs logiciels fassent tourner du son en même temps ??

    Dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider (à ce niveau çà peut être plein de chose, et il y a peut être des solutions simples)

  3. #3
    Dr. Robotnik

    Re : Multi son

    Yo,

    Regarde par exemple, admeton que je joue a counter-strike et en même temp je suis sur
    ventrilo un programe de chat vocal et bien je pourrais pas parler car ma carte son est utilisé pas counter-strike sur xp sa marche pas 2000 et 2 exemple sur msn je pouvais avoir plusieur conférence en même temp avec xp avec 2000 c'est une à la fois, comme si le système dexploitation ne supporte pas le partage de comminucation avec le même périférique ?!

    alors je veu chercher ce qui fai faire fonctionner cela sur xp et mettre sa sur 2000 ?!


    merci.

  4. #4
    invite4a7ad6a4

    Re : Multi son

    J'ai peur que ton problème soit +/- insoluble.
    Car c'est effectivement lié à la gestion multimedia au niveau système+driver.
    Bien que n'ayant plus de Windows 2000 sous la main, il me semble que le service Windows en charge du son n'est pas le même que sous XP.
    Sous XP pas de problème car tu as affaire à un service Windows qui utilise RPC, et qui fait aussi +/- office de mélangeur. Par contre sous 2000 la gestion du son n'est pas la même du coup pas de gestion des flux audios concurrents depuis des sources hétérogènes.
    De plus sous XP, toute une partie de la gestion "multimedia passe par DirectMedia, ce qui n'est pas le cas sous 2000, mais c'est peut être par là qu'il faudrait chercher.
    Peut être existe t il aussi des patchs à Windows2000 pour çà, mais j'en doute. (Après tout l'extension de 2000 c'est XP ;o))

    Ceci dit, si tu trouves une solution postes là, ç'est un sujet intéressant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Multi-alimentation
    Par Delivereath dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2007, 10h47
  2. Chargeur (GSM) - multi input - multi output
    Par james_patageul dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2006, 18h14
  3. multi-console?
    Par invite37693cfc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2003, 08h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.