Javascript
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Javascript



  1. #1
    invite60ab18c5

    Javascript


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis allée recemment sur un site qui demande d'avoir le logiciel Javascript. Alors je suis allée sur un site qui proposait le programme,je l'ai telechargé mais ça ne marche toujours pas donc je ne pense pas qu'il s'agissait du bon programme..Quelqu'un pourrait il me donner le lien de telechargement de ce logiciel?
    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Javascript

    Bonjour,
    Normalement, Javascript est déjà inclus dans tous les bons navigateurs (et mêmes les moins bons comme IE). Je ne sais pas ce que tu as téléchargé mais çà ne doit pas apporter la solution. Une des possibilités est que Javascript soit désactivé dans ton navigateur. Voici comment activer Javascript dans Firefox : aller dans le menu "Outils", choisir "Options", sélectionner l'onglet "Contenu" et cocher la case "Autoriser Javascript" (ou quelque chose comme çà, en français ; voir screenshot ci-dessous).



    Sous Internet Explorer, c'est un peu plus compliqué : menu "Outils", choisir "Options internet", onglet "Sécurité", cliquer sur le bouton "Niveau personnalisé" (voir screenshot).



    Ensuite, descendre dans la liste jusqu'à trouver "Scripting" et permettre (enable) l'"Active scripting" :



    Cliquer sur "OK" pour fermer toutes les boîtes, fermer Internet Explorer, le rouvrir et réessayer.

    Si çà ne fonctionne toujours pas, pourrais-tu nous donner l'adresse de ce site web qui exige Javascript, pour qu'on puisse voir si l'erreur ne vient pas de lui (c'est une possibilité) ?

  3. #3
    Keorl

    Re : Javascript

    "Javascript" n'est pas un logiciel, c'est un language de programmation internet souvent utilisé sur les sites. Si ça ne marche pas, il faut que tu actives le javascript dans les options de ton navigateur.

    edit: je vois que j'ai été devancé :'( . Et en plus par quelqu'un qui a posté un bien meilleur message!

  4. #4
    invite60ab18c5

    Re : Javascript

    ça marche!!!!Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Defense du javascript
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2006, 08h22
  2. javascript
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2006, 02h34
  3. JavaScript : 1 + 2 = 12
    Par invite8074ea1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2005, 15h57
  4. éditeur de javascript
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2005, 11h20
  5. javascript
    Par invite92cc2275 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2004, 11h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.